ITIL Foundation - ITIL® 4 Foundation par IB

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation générale ITIL 4.
Concepts clés de la gestion des services.
Les 4 dimensions de la gestion des services.
Les 7 principes de la gestion des services.
Gouvernance.
La chaîne de valeur du service.
Amélioration continue.
Les pratiques de gestion de service
Objectifs
Maitriser les concepts clés, les 7 principes et pratiques de gestion des services IT basés sur ITIL.
Connaître la chaine de valeur de la gestion des services IT.
Pouvoir intégrer sereinement une équipe utilisant la démarche ITIL en contexte digital.
Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation.
Formation disponible en distanciel.
Centre(s)
  • Courbevoie (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB
À découvrir
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
Certification ITIL Foundation- ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management- ITIL® 4 Foundation Certifiant - ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB FORMATION
Certification ITIL Foundation- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS
ITIL® 2011 foundation par Orsys
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB FORMATION
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ILFN par Global Knowledge Network France