Certification ITIL Foundation- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB - GROUPE CEGOS

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation générale ITIL 4.
Concepts clés de la gestion des services.
Les 4 dimensions de la gestion des services.
Les 7 principes de la gestion des services.
Gouvernance.
La chaîne de valeur du service.
Amélioration continue.
Les pratiques de gestion de service
Objectifs
Maitriser les concepts clés, les 7 principes et pratiques de gestion des services IT basés sur ITIL.
Connaître la chaine de valeur de la gestion des services IT.
Pouvoir intégrer sereinement une équipe utilisant la démarche ITIL en contexte digital.
Se préparer et passer la certification ITIL 4 Foundation.
Centre(s)
  • Labège (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB - GROUPE CEGOS
À découvrir
ITIL Foundation Certifiant- ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB
ITIL® 2011 Foundation Certifiant par IB FORMATION
ITIL® 2011 foundation par Orsys
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management - ITIL® 2011 Foundation Certifiant par ib Groupe Cegos
ITIL® 4 Foundation - ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management par Global Knowledge Network France
ITIL Foundation - ITIL® 4 Foundation par IB
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management- ITIL® 4 Foundation Certifiant - ITIL® 4 Foundation Certifiant par IB FORMATION
ITIL® Foundation Certificate in IT Service Management ITIL® 2011 Foundation Certifiant (à distance) (?á distance) par IB Groupe Cegos
Certification ITIL Foundation- ITIL 4 Foundation Certifiant par IB