VMware vSphere 6.5 - Troubleshooting workshop par IB - GROUPE CEGOS

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction au dépannage.
Les outils de dépannage.
La mise en réseau.
Le stockage.
Clusters vSphere.
vCenter Server et ESXi.
Les machines virtuelles.
Objectifs
Savoir utiliser VMware vSphere Web Client, les lignes de commandes et les fichiers Log pour diagnostiquer et résoudre les problèmes dans l'environnement vSphere.
Disposer d'une approche structurée pour le dépannage (principes et procédures).
Comprendre comment résoudre les dysfonctionnements liés au réseau, au stockage et aux clusters.
Être capable de diagnostiquer les problèmes de VMware vSphere High Availability et de fournir les solutions.
Pouvoir résoudre les problèmes liés à la migration de la machine virtuelle (VMware vSphere vMotion)
Centre(s)
  • Labège (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB - GROUPE CEGOS
À découvrir
VMware vSphere - troubleshooting par Global Knowledge Network France
VMware vSphere : Troubleshooting par Global Knowledge Network France
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par IB FORMATION
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par IB FORMATION
VMware vSphere 6.7 - Troubleshooting workshop par ib Groupe Cegos
Vmware vSphere 6 par Alphorm
Vmware vsphere vcenter 6 par Alphorm
VMware vSphere - Troubleshooting - dépannage par Certyou
VMware 6 - troubleshooting par Dawan
VMware vSphere 6.7 Troubleshooting workshop (à distance) (?á distance) par IB Groupe Cegos