Assurer le support et le dépannage de Windows 10 en entreprise par IB - GROUPE CEGOS

Lieu(x)
En centre (31)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Méthodologie de dépannage.
Dépannages des problèmes de démarrage.
Dépannage des problèmes liés au matériel et aux drivers.
Dépannage des ordinateurs à distance.
Résolution des problèmes de connectivité réseau.
Dépannage de la stratégie de groupe.
Dépannage des paramètres utilisateur.
Dépannage des problèmes de connectivité à distance.
Dépannage de l'accès aux ressources dans un domaine.
Dépannage de l'accès aux ressources pour les clients non intégrés au domaine.
Dépannage des applications.
Maintenance Windows 10.
Récupération des données et du système d'exploitation.
Objectifs
Acquérir les connaissances et compétences pour dépanner et assurer le support de Windows 10
Savoir identifier et résoudre les problèmes de démarrage et les services du système d'exploitation Windows 10
Comprendre comment détecter les problèmes liés aux périphériques matériels et pilotes de périphériques
Être en mesure de résoudre les problèmes de Windows 10 à distance ainsi que les problèmes liés à la connectivité réseau
Centre(s)
  • Labège (31)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : IB - GROUPE CEGOS
À découvrir
Windows 10 - Support et dépannage par M2I FORMATION MERIGNAC
Support et dépannage de Windows 10 par Groupe Arkesys - Avanteam Formation
Certification Microsoft : support et dépannage Windows 10 par FOR&ST
Windows 10 - IoT par M2I FORMATION MERIGNAC
Technicien Support Windows 10 par FITEC
Windows 10 - Supporter et dépanner par ENI SERVICE
Maintenance et dépannage sur microsoft windows 10 par Vaelia
Maintenance et dépannage sur microsoft windows 10 par VAELIA MERIGNAC
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Windows 7 - Maintenance et dépannage par M2I FORMATION MERIGNAC