Management des équipes et de l'excellence par Human Progress center

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 120 heures
En centre : 120 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
RPBDC
- Entretien d'explicitation
- 8 zones
- Processus mental lié à l'objectif
- Mise à plat des représentations
- Ecoute active
- VAKOG
- Métacommunication
- Flow
- Imagerie Motrice
- Pédagogie blanche
- Concept Hérisson
- Ego
- haloïque
- Mental Haut
- Outils de relâchement
- Gestion de l'énergie
- Entrée dans un groupe (imago groupe) - Excellence et équipe
- Motivation / renforcer la motivation des collaborateurs
- Carte des alliés
- Etat d'Excellence
- Cascade de l'apprentissage
- Cuve
- Gestion de la normalité - Techniques de respiration et relaxation
- PAD
- Situation Ressource Calme
- Emotions en Analyse Transactionnelle
- Processus Parallèles
- Stress
- Stratégies possibles
- Partage des objectifs stratégiques
- Homéostasie des systèmes
- Un temps pour tout
- Mental Haut
- Boîte de Confiance
- Communication Non Violente
- Niveaux d'activation
- Gestion des émotions
- RIP
- Croyances limitantes/positives
- Règles de fonctionnement
- Un temps pour tout
- Réel et ma réalité - Canne à pêche
- Accords Toltèques
- Imagerie Mentale
- Démarche stratégique
- Style de Management (INA) - 3P
- Effets pré-post évènement hors
- norme
- Signes de reconnaissance
- Lignes de vie et leur cohérence
- Positions de vie
- Processus mental lié à l'objectif
- Groupe et équipe
- Stade de développement des équipes
- 10 points de cohérence d'un groupe
- Manager... comment se construit le résultat ? Méthode de calcul ? - Contrat.
Objectifs
Accompagner les managers et les sportifs par le biais des outils de management, de préparation mentale et de coaching pour atteindre un haut niveau de performance.
Déterminer la problématique de la personne accompagnée et hiérarchiser les situations à traiter en priorité.
Identifier le canal de communication préférentiel du ou des clients.
Amener la personne accompagnée à se relier à la notion de plaisir.
Sensibiliser la ou les personnes aux causes et au niveau de la problématique retenue en terme de mental, de ressenti, d'émotions, de sensation et d'actions.
Augmenter la capacité des personnes à se faire confiance et à mobiliser l'ensemble de leurs potentiels.
Amener les personnes à définir ce qui doit être travaillé.
Valoriser et cimenter les acquis par des ancrages successifs.
Consolider ce qui a été retenu et contractualiser les axes d'amélioration et les actions à mettre en place.
Evaluer l'atteinte des résultats.
Centre(s)
  • Paris - 16ème (75)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Human Progress center
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