Manager d'incident certifié (CIH : Certified Incident Handler) par HSC

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
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Description générale
1. Introduction à la gestion et aux réponses aux incidents
2. Processus de gestion et de réponse aux incidents
3. Forensic Readiness et First Response
4. Gestion et réponse aux incidents de sécurité liés aux Malwares
5. Gestion et réponse aux incidents de Messagerie électronique
6. Gestion et réponse aux incidents de sécurité réseau
7. Gestion et réponse aux incidents de sécurité des applications Web
8. Gestion et réponse aux incidents de sécurité du Cloud Computing
9. Gestion et réponse aux incidents liés aux menaces internes
Objectifs
Le programme E CIH propose une approche complète qui couvre de nombreux concepts autour de la réponse et de la gestion des incidents. Cela va de la préparation et la planification du processus de réponse à incident, jusqu'à la restauration du service et la récupération des actifs critiques de l'organisation après un incident de sécurité. Dans l'objectif de protéger les organisations, ces concepts sont désormais essentiels pour répondre aux futures menaces et attaques et les gérer.
Centre(s)
  • Puteaux (92)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : HSC
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