Hypnose et tabac par Hexafor
Lieu(x)
En centre (44)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Le tabac est comme un attracteur fascinant et irrésistible pour la personne que nous choisissons de ne pas appeler le fumeur pour ne pas renforcer les conclusions identitaires limitantes. Un praticien de l'hypnose pourrait penser que la personne est comme hypnotisée par le tabac. Que c'est plus fort qu'elle, qu'elle ne peut s'en passer etc...toutes ces croyances limitantes conduisent à l'échec. La personne est consciente des dangers que représentent ce poison. Les processus inconscients physiques, émotionnels et mentaux surpassent la conscience du danger et prennent le contrôle du sujet qui ne peut se contrôler et stopper sa consommation. La personne qui dépend du tabac fait des prédictions autoréalisantes et programme son échec.
Se débarrasser du tabac consiste donc à déshypnotiser la personne. Il s'agit de remplacer une hypnose négative et mortelle, par une hypnose positive et pleine de vie. L'hypnose va générer une nouvelle manière de penser, de ressentir, et de vivre le tabac.
Ce stage, issu de plus de 20 ans d'expériences, va permettre de proposer aux clients une approche, qui a fait ses preuves, pour leur permettre de se libérer du tabac.
Se débarrasser du tabac consiste donc à déshypnotiser la personne. Il s'agit de remplacer une hypnose négative et mortelle, par une hypnose positive et pleine de vie. L'hypnose va générer une nouvelle manière de penser, de ressentir, et de vivre le tabac.
Ce stage, issu de plus de 20 ans d'expériences, va permettre de proposer aux clients une approche, qui a fait ses preuves, pour leur permettre de se libérer du tabac.
Centre(s)
- Nantes (44)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de service social
- Assistant social / Assistante sociale
- Assistant social / Assistante sociale de secteur
- Assistant social / Assistante sociale du personnel
- Assistant social / Assistante sociale du travail
- Chargé / Chargée d'intervention sociale
- Conseiller / Conseillère du travail
- Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale
- Conseiller / Conseillère technique de service social
- Conseiller / Conseillère technique en action sociale
- Conseiller social / Conseillère sociale
- Coordonnateur / Coordonnatrice de service d'action sociale
- Coordonnateur / Coordonnatrice de service social
- Délégué social / Déléguée sociale
- Intervenant / Intervenante d'action sociale
- Responsable de circonscription d'action sociale
- Responsable de circonscription d'intervention sanitaire et sociale
- Surintendant / Surintendante d'usine et de services sociaux
Compétence(s)
- Caractéristiques socio-culturelles des publics
- Code de procédure pénale
- Dispositifs d'aide sociale
- Droit de la sécurité sociale
- Droit du travail
- Gestion administrative
- Gestion de logement social
- Gestion de projet
- Management
- Méthodes d'enquête
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Normes rédactionnelles
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de communication
- Techniques pédagogiques
- Économie sociale
Formation proposée par : Hexafor
À découvrir