Accueil et commercialisation : comment convaincre son client par H & C Conseil _ site de Narbonne

Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DONNER UN SENS À VOTRE ACCUEIL
- ACQUÉRIR LES ATTITUDES ET LES COMPORTEMENTS POUR DÉFINIR LES ATTENTES DE SES CLIENTS ET LES ANTICIPER :
- GAGNER EN COMMUNICATION
- PERFECTIONNER LES PRATIQUES DE VENTE ET LES VENTES ADDITIONNELLES
- DE LA RÉFLEXION À L'ACTION POUR LA QUALITÉ DU SERVICE :
- SOIGNER LE DÉPART DES CLIENTS
Objectifs
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
Centre(s)
  • Narbonne (11)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Narbonne
À découvrir
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
AGILYTAE GROUPE
Comment recruter votre prochain commercial ? par AGILYTAE GROUPE
VERTEGO INFORMATIQUE
Convaincre et persuader par VERTEGO INFORMATIQUE
Uptimal Performance
Convaincre et persuader par Uptimal Performance
Convaincre un client par BGE Pays de Lunel
L'accueil client dans votre établissement, comment en faire un levier de croissance ? par Benoît CUAU
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Convaincre les clients : les 5 clés de la persuasion. Acquérir les techniques nécessaires pour convaincre votre client par IMDTEC
ADRIA DEVELOPPEMENT
Bien gérer les réclamations clients : Comment mettre en place une communication adaptée et un traitement efficace des données par ADRIA DEVELOPPEMENT
Accueil client par OPTIMUS FAC