Facebook Ads par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1. COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DE L'INTERFACE FACEBOOK BUSINESS MANAGER
Connaître les chiffres clés de Facebook et de la publicité sur le Web et les médias sociaux.
Comprendre la logique d'objectif de campagne, de ciblage et d'audience.
Déterminer le placement : Facebook, Instagram, Messenger, etc.
Appréhender les notions de budget et de calendrier de planification.
Connaître les différents formats publicitaires : photo, vidéo, carrousel, diaporama...
2. BIEN DÉFINIR SA CAMPAGNE : ATELIER AUTOUR D'UN CAS PRATIQUE
Quels objectifs définir?
Maîtriser les critères de ciblages : socio
- démographiques, comportementaux et centre d'intérêts.
Concevoir les bons formats.
Produire des contenus et des accroches efficaces.
Travaux pratiques : définition d'une campagne publicitaire sur Facebook.
3. MAÎTRISER LES AUDIENCES PERSONNALISÉES : CAPITALISER SUR VOS DATAS POUR AMPLIFIER L'EFFICACITÉ DE VOS CAMPAGNES
Comprendre l'intérêt des audiences personnalisés pour mieux exploiter vos données (site, application web, fichier client, activité hors ligne...) et celle de Facebook (vidéo, formulaire, page, événements) dans la mise en oeuvre de vos campagnes.
Mettre en place une audience personnalisée avec un pixel Facebook.
Travaux pratiques : mise en oeuvre d'une campagne.
4. OPTIMISER LES PERFORMANCES DE SES CAMPAGNES
Comprendre les différentes bases de facturation : CPM, CPC, CPA Target...
Améliorer la planification des publicités et leurs types de diffusion.
Apporter des améliorations en cours de campagne.
Spécialiser ses campagnes : orientation branding, orientation engagement, orientation conversion...
Connaître les 10 points clés pour réussir ses campagnes.
Objectifs
Comprendre les fondamentaux de la publicité dans l'environnement Facebook
Maîtriser les différentes stratégies pour mettre en oeuvre ses campagnes
Utiliser les bons indicateurs pour optimiser les campagnes
Cette formation sera organisé autour d'atelier pratique
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
FACEBOOK ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
DOPTACOM
Facebook ADS par DOPTACOM
Tamento
Formation Facebook Ads par Tamento
EXPERTISME - Groupe Select
Facebook Ads - publicités sur Facebook et Instagram par EXPERTISME - Groupe Select
ROUTE TO BUSINESS
Campagnes payantes Facebook / Instagram Ads pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
OF CFA TURENNE COMPETENCES
FACEBOOK ADS : De Débutant à Expert version 2021 par OF CFA TURENNE COMPETENCES
FACEBOOK ADS par Adquality
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
Facebook Ads - Ciblage Laser par Udemy
Créer une campagne Facebook Ads par Info Conception