Optimiser sa stratégie social média B to B par CCM Benchmark Group

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Premier jour
1. CONNAÎTRE LE PAYSAGE SOCIAL MEDIA ET LES NOUVELLES TENDANCES
3. BÂTIR ET OPTIMISER SA STRATÉGIE SOCIALE B2B
Deuxième jour
4. CONNAÎTRE LES PRINCIPALES PLATEFORMES ET LEURS FONCTIONNALITÉS CLÉS POUR LES MARQUES
5. ANIMER ET PILOTER SON SOCIAL MARKETING
6. MAÎTRISES LES ÉLÉMENTS D'E
- RÉPUTATION ET COMPRENDRE L'IMPORTANCE DE LA VEILLE
Objectifs
Mettre en place et optimiser sa stratégie social media et construire son plan d'actions
Optimiser ses pratiques de Community management pour animer au mieux ses communautés
Savoir développer l'engagement, le social selling, développer la détection de leads
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CCM Benchmark Group
À découvrir
FORCES
Commercial B to B par FORCES
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques en B to B par M2I FORMATION MERIGNAC
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Commercial B to B par La formation pour tous
Commercial B to B par Orsys
Vente en B TO B par Association Educaskills&Formaskills
Booster son activité B to B grâce aux réseaux sociaux par Chambre de commerce et d'industrie de Région Auver
Réussir sa prospection en B to B par Nosco
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES