Mettre en place une stratégie webmarketing par CCIT de l'Allier

Lieu(x)
En centre (03)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- SEO ou référencement naturel
- Mesure de performance
- Optimisation constante du contenu
- coût de l'externalisation
- stratégie Inbound marketing
- stratégie de linking
- SEA ou l'usage de Google Adwords
- Côut d'une campagne
- Stratégie pour un site e
- commerce
- Display ou publicité en ligne
- Emailing
- Stratégie de captation de données
- Stratégie de fidélisation
- Stratégie de personnalisation (outils CRM)
- SMO ou optimisation des réseaux sociaux
- Stratégie de veille active (outils utiles)
- Stratégie de personnification de l'entreprise
Objectifs
Connaître les différents leviers web
- marketings applicable
Maîtriser les axes stratégiques permettant de piloter les différents choix entre les leviers webmarketing
Savoir mettre en oeuvre chacun de ces leviers
Centre(s)
  • Vichy (03)
Formation proposée par : CCIT de l'Allier
À découvrir
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Développer son activité avec le Webmarketing - mettre en place une stratégie social media par Webmarketing & CO'm
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
Stratégie Webmarketing par FORMAOUEST
Mettre en place une stratégie tarifaire par NG Formations - Ngnear
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Créer et mettre en place les outils de pilotage de la fonction RH par AGILYTAE GROUPE
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL