Les formations principes de la relation client dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en Grand Est ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Master mention marketing, vente Parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé
par Cnam Grand-Est
En centre (54, 57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Commerce international Gestion commerciale
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
Certificat de Spécialisation Utilisation et Conduite d'Attelages de Chevaux
par Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
par Institut français du cheval et de l'équitation - IFCE
En centre (54)
840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BEP/CAP
Activite physique et sportive Tourisme Transport
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Techniques de commercialisation
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (54)
48 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
produit produit
Gérer et suivre un projet de travaux
par CESI
En centre (54)
52 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Chargé d'affaires BTP
par CESI
En centre (54)
719 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Conduire l'avant-projet de travaux : élaborer une offre technique et commerciale
par CESI
En centre (54)
52 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Certificat TopSolid'ERP
par TOPSOLID
En centre (54)
15 h
demandeur d’emploi, salarié
Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation Études et développement informatique
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Manager l'équipe projet travaux
par CESI
En centre (54)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ITIL 4 - Les fondamentaux - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Technicien (ne) de la qualité
par AFPI LORRAINE
En centre (54)
1568 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Qualité Inspection de conformité Intervention technique en méthodes et industrialisation
Responsable en ingénierie des logiciels
par CESI
En centre (54)
703 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Études et développement informatique
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES POUR VENDRE ET OPTIMISER MA PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Information et communication Informatique et télécommunications Internet et Multimédia
Manager du développement commercial
par ARTEMYS - IMC
En centre (54, 57)
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+5
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion commerciale Management et ingénierie d'affaires Marketing
Qualification Vendeur(se) Manager Commercial(e) - BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1685 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
2298 - Qualification superviseur (se) relations clients à distance - Titre professionnel superviseur (se) relations clients à distance
par ELAN
En centre (54)
854 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par CFA METIERS BANQUE ET FINANCE
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances