Les formations principes de la relation client à Vandœuvre-lès-Nancy

Découvrez et comparez toutes les formations principes de la relation client à Vandœuvre-lès-Nancy.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations principes de la relation client en Meurthe-et-Moselle ou consultez toute l'offre de formation principes de la relation client.

Les formations pouvant développer cette compétence :

ITIL 4 - Les fondamentaux - Avec certification
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Informatique Administration de systèmes d'information Direction des systèmes d'information
Gérer la relation commerciale dans le secteur du BTP
par CESI
En centre (54)
48 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Gérer et suivre un projet de travaux
par CESI
En centre (54)
52 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Des livres pour se former
livre Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
Principes du marketing relationnel: Perspectiva bidimensionnel do Gestion de la relation client (CRM)
par Editions Notre Savoir
54,90 €
livre Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
Habit: The 95% of Behavior Marketers Ignore (paperback)
par FT Press
25,13 €
livre Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
Marketing B to B: Principes et outils, de la stratégie à la vente
par VUIBERT
25,00 €
livre Relationship Management Of The Borderline Patient
Relationship Management Of The Borderline Patient
par Routledge
61,10 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Chargé d'affaires BTP
par CESI
En centre (54)
719 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Conduire l'avant-projet de travaux : élaborer une offre technique et commerciale
par CESI
En centre (54)
52 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Certificat TopSolid'ERP
par TOPSOLID
En centre (54)
15 h
demandeur d’emploi, salarié
Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Management et ingénierie méthodes et industrialisation Études et développement informatique
produit produit
Manager l'équipe projet travaux
par CESI
En centre (54)
44 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Btp conception organisation Ingénierie et études du BTP Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers
Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Responsable en ingénierie des logiciels
par CESI
En centre (54)
703 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Études et développement informatique
Comprendre la démarche Agile
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Informatique Management et ingénierie d'affaires
Permis de conduire catégorie B
par ECF Vandoeuvre
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Master Mention Informatique, Parcours type : Ingénierie des logiciels (IL)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
1204 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
Vendeur d'élite - 6e éd. - Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs: Les techniques et secrets dévoilés des meilleurs vendeurs
par Dunod
27,90 €
livre Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
Le service client pour tous: 100 conseils Rapides et Efficaces
par Independently published
17,00 €
livre Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
Principes de technique bancaire: L'indispensable pour gérer au mieux la relation client
par Dunod
0,00 €
livre GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
GESTION DE LA RELATION CLIENT 3E ED
par PEARSON (France)
0,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
Sponge: Leadership Lessons I Learnt From My Clients
par Westland Business
9,73 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Mention Informatique, Parcours type Sécurité de l'Information et des Systèmes (SIS)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTÉ DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES
En centre (54)
1000 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Sciences humaines Télécommunication
Office 365 - Activation et gestion
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
35 h
demandeur d’emploi
Informatique Administration de systèmes d'information Expertise et support en systèmes d'information
Gestion de projets informatiques
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
Permis de conduire categorie B
par CER Les Nations - LFR
En centre (54)
75 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Transport Conduite de transport de particuliers
Management et gestion de projets opérationnels
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Management et ingénierie d'affaires
PHP 5 et 7 - Développer des services Web avec REST
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Informatique Études et développement informatique
Exchange Server 2016 - Conception et déploiement
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
Big Data - Concevoir et piloter un projet
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information
Big Data - Enjeux et perspectives
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Informatique Management et ingénierie d'affaires Direction des systèmes d'information