Marketing digital - initiation par Gidef
Lieu(x)
En centre (78)
Durée
Total : 11 heures
En centre : 11 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Identifier les canaux digitaux et traditionnels pour optimiser sa visibilité
Elaborer une stratégie de communication et de présence sur les réseaux sociaux
Créer des campagnes sur les réseaux sociaux et suivre ses KPI
Ateliers de mise en pratique
Finalisation de la page Google my business et formation sur ses fonctionnalités.
Création de la page professionnelle sur Facebook et formation sur ses fonctionnalités.
Utilisation de l'outil Canva ou autre pour les supports graphiques.
Elaborer une stratégie de communication et de présence sur les réseaux sociaux
Créer des campagnes sur les réseaux sociaux et suivre ses KPI
Ateliers de mise en pratique
Finalisation de la page Google my business et formation sur ses fonctionnalités.
Création de la page professionnelle sur Facebook et formation sur ses fonctionnalités.
Utilisation de l'outil Canva ou autre pour les supports graphiques.
Objectifs
Savoir identifier et utiliser les réseaux sociaux de manière efficace
- Acquérir une méthode et bâtir une stratégie de présence digitale
- Savoir utiliser des outils freemium pour démarrer son projet
- Acquérir une méthode et bâtir une stratégie de présence digitale
- Savoir utiliser des outils freemium pour démarrer son projet
Centre(s)
- Les Mureaux (78)
Métier(s)
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable d’entreprise
Compétence(s)
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Législation sociale
- Management
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Économie sociale
Formation proposée par : Gidef
À découvrir