Marketing digital - initiation par Gidef

Lieu(x)
En centre (78)
Durée
Total : 11 heures
En centre : 11 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Identifier les canaux digitaux et traditionnels pour optimiser sa visibilité
Elaborer une stratégie de communication et de présence sur les réseaux sociaux
Créer des campagnes sur les réseaux sociaux et suivre ses KPI
Ateliers de mise en pratique
Finalisation de la page Google my business et formation sur ses fonctionnalités.
Création de la page professionnelle sur Facebook et formation sur ses fonctionnalités.
Utilisation de l'outil Canva ou autre pour les supports graphiques.
Objectifs
Savoir identifier et utiliser les réseaux sociaux de manière efficace
- Acquérir une méthode et bâtir une stratégie de présence digitale
- Savoir utiliser des outils freemium pour démarrer son projet
Centre(s)
  • Les Mureaux (78)
Formation proposée par : Gidef
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Le marketing digital par Nice Success School - NSS
Marketing digital par CENTRE DE FORMATION SYNTHESES
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
PCIE - Marketing Digital par Arinfo Le Mans
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301