Optimiser vos vitrines par Forum Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme :
1) Laperception client :
- Les consommateurs : les différentes catégories, leurs attentes, leur comportement
- Comportement d'un chaland devant une vitrine 2) Impact d'une vitrine
- Positionnement et stratégie en fonction de la clientèle
- Panorama visuel de traitement de vitrines
- Le marketing sensoriel, les cinq sens, créer une image, une ambiance 3) Mise en scène d'une vitrine performanteafin d'augmenter ses objectifs commerciaux :
- Rappel des techniques de construction d'une vitrine
- Différentes typologies de vitrines
- Techniques de pose
- Le planogramme
- La gestion des couleurs, de la lumière...
- Préparer l'objectif de ses vitrines
- Adapter ses techniques de présentation, en fonction des objectifs commerciaux, savoir tirer partie de l'événementiel (actions promotionnelles, traitement des périodes particulières,...)
- Faire face à l'imprévu
Objectifs
- Comprendrel'impact des vitrines, premier média d'un magasin, sur laperception des clients.
- Exploiterles différentes techniques de construction visuelle, en fonction des objectifscommerciaux fixés.
Centre(s)
  • La Grande Motte (34)
Formation proposée par : Forum Formation
À découvrir
One Day Geek
Création de sites internet vitrines par One Day Geek
EXPERTISME - Groupe Select
Optimiser son référencement par EXPERTISME - Groupe Select
conception d'un site vitrine par Agence Saycom
CFPL
Mise en valeur des fromages : mettre en place une vitrine ou un étal par CFPL
Vitrine par DIAPASONIA
CONNEXION GRAPHIQUE
OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT LOCAL par CONNEXION GRAPHIQUE
CLEVERWAY
Optimiser ses performances commerciales par CLEVERWAY
Uptimal Performance
Optimiser sa communication et son image par Uptimal Performance
CLEVERWAY
Optimiser son efficacité professionnelle par CLEVERWAY
Dynamiser sa vitrine par CMA 55 BAR LE DUC