Référencement Naturel / SEO : Niveau 2 par FORMAOUEST
Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
- Indexation et crawling : Comprendre le fonctionnement d'un bot
- L'importance de la structure d'un site : Qu'est
- ce qu'un site optimisé pour le référencement L'arborescence ; Les urls ; Balises méta et html ; Les métadonnées et le web sémantique ; Les différentes pages : utilisation des zones chaudes
- Focus sur le netlinking interne :Page de destination ; Architecture en siloCas des sites mobiles
- Les erreurs à éviter : Les redirections et gestion des pages obsolètes : faulty redirect, 302... ; Les pages 404 ; Duplication et contenu pauvre ;La sur optimisation ; Précautions à prendre pour un site en développement ; Précautions à prendre pour une refonte
- Que nous dit Google : WebmastertoolRécapitulation de l'utilisation des fichiers robots.txt et .htacces pour le SEOConstruction d'une checklist 'Technical SEO'Point sur les études sur des facteurs de "rank".
- L'importance de la structure d'un site : Qu'est
- ce qu'un site optimisé pour le référencement L'arborescence ; Les urls ; Balises méta et html ; Les métadonnées et le web sémantique ; Les différentes pages : utilisation des zones chaudes
- Focus sur le netlinking interne :Page de destination ; Architecture en siloCas des sites mobiles
- Les erreurs à éviter : Les redirections et gestion des pages obsolètes : faulty redirect, 302... ; Les pages 404 ; Duplication et contenu pauvre ;La sur optimisation ; Précautions à prendre pour un site en développement ; Précautions à prendre pour une refonte
- Que nous dit Google : WebmastertoolRécapitulation de l'utilisation des fichiers robots.txt et .htacces pour le SEOConstruction d'une checklist 'Technical SEO'Point sur les études sur des facteurs de "rank".
Objectifs
La structure du site détermine sa capacité à indexer le contenu. Vous apprendrez les bonnes et mauvaises pratiques en la matière... et à éviter les erreurs fréquentes.Formation technique au Référencement naturelLoin des techniques de référencement qui passent de mode plus vite qu'elles n'apparaissent, nous aborderons dans cette formation le référencement technique. Comment faciliter le travail du moteur de recherche, et plus particulièrement de Google bot. Nous verrons aussi quels sont les freins techniques récurrents pour le bon référencement d'un site.
Centre(s)
- Vannes (56)
- Rennes (35)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : FORMAOUEST
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