Référencement, comprendre le SEO par FORMAGRAPH DESIGN
Lieu(x)
En centre (25)
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction au référencement Référencement vs positionnement ; Eye
- tracking & Triangle d'or ; Comment fonctionnent les moteurs de recherche ? ; La préparation au référencement. Optimiser le référencement in pages Identifications et paramétrages des zones chaudes ; Conseils pour écrire du texte SEO Friendly . Concordance Google Adwords et référencement Établir une stratégie de mots
- clés ; Principes généraux d'une campagne Adwords. Optimiser le référencement off pages Stratégie des liens internes ; BackLinks, PageRank et indice de popularité ; Conseils pour du NetLinking efficace. Stratégies & méthodes diverses Soumission d'un site ; Comment ne pas être référencé ? ; Erreurs & pénalités possibles. Méthodologie récapitulative
- tracking & Triangle d'or ; Comment fonctionnent les moteurs de recherche ? ; La préparation au référencement. Optimiser le référencement in pages Identifications et paramétrages des zones chaudes ; Conseils pour écrire du texte SEO Friendly . Concordance Google Adwords et référencement Établir une stratégie de mots
- clés ; Principes généraux d'une campagne Adwords. Optimiser le référencement off pages Stratégie des liens internes ; BackLinks, PageRank et indice de popularité ; Conseils pour du NetLinking efficace. Stratégies & méthodes diverses Soumission d'un site ; Comment ne pas être référencé ? ; Erreurs & pénalités possibles. Méthodologie récapitulative
Objectifs
Découvrir les meilleures techniques à connaître pour améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche.
Centre(s)
- Besançon (25)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : FORMAGRAPH DESIGN
À découvrir