Conseiller Services en Équipements Connectés par FODIPEG
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 70 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Vous avez un bon relationnel et aimez la technique. Vous êtes passionné par les nouvelles technologies. Vous êtes rigoureux, méticuleux, soigneux et organisé dans votre travail.
VOUS POUVEZ DEVENIR :
Technicien conseil
Conseiller clientèle
Conseiller SAV
Téléconseiller
VOUS POUVEZ DEVENIR :
Technicien conseil
Conseiller clientèle
Conseiller SAV
Téléconseiller
Objectifs
Le titulaire du Titre professionnel Conseiller Services en Équipements Connectés accompagne et conseille le client dans la mise en service dans l'usage d'un produit et/ou système. Il assure la relation clientèle en magasin ou en hotline et gère en direct la problématique du client.
Le conseiller services participe également à la gestion administrative, logistique et environnementale.
Le conseiller services participe également à la gestion administrative, logistique et environnementale.
Centre(s)
- Lormont (33)
Secteur(s)
Métier(s)
- Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
- Cadre technico-commercial / technico-commerciale
- Courtier / Courtière en vins
- Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique
- Négociant / Négociante en bois
- Responsable technico-commercial / technico-commerciale
- Technico-commercial / Technico-commerciale
- Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Communication interne
- Droit commercial
- Espagnol des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques pédagogiques
- Typologie du client
Formation proposée par : FODIPEG
À découvrir