Techniques de vente, négociation commerciale par FILEA
Lieu(x)
En centre (68)
Durée
Total : 575 heures
En centre : 485 heures
En entreprise : 90 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
o Accueil
- ouverture de la session de formation o La stratégie commercialeo Le plan d'action commercialo La prospection commercialeo L'entretien commercial avec le client/prospecto Élaboration de l'offre commercialeo Suivi et fidélisation de la clientèle o Les techniques de recherche d'emploi & Accompagnement o Remise à niveau & Soutien personnaliséo Usage du numérique en recherche d'emploi o Soft Skills
- ouverture de la session de formation o La stratégie commercialeo Le plan d'action commercialo La prospection commercialeo L'entretien commercial avec le client/prospecto Élaboration de l'offre commercialeo Suivi et fidélisation de la clientèle o Les techniques de recherche d'emploi & Accompagnement o Remise à niveau & Soutien personnaliséo Usage du numérique en recherche d'emploi o Soft Skills
Objectifs
Acquérir les techniques et les méthodes professionnelles en vente et négociation commerciale en vue de valoriser son profil et son positionnement sur le marché de l'emploi.
Centre(s)
- Soultz Haut Rhin (68)
Secteur(s)
Métier(s)
- Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
- Cadre technico-commercial / technico-commerciale
- Courtier / Courtière en vins
- Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique
- Négociant / Négociante en bois
- Responsable technico-commercial / technico-commerciale
- Technico-commercial / Technico-commerciale
- Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Communication interne
- Droit commercial
- Espagnol des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques pédagogiques
- Typologie du client
Formation proposée par : FILEA
À découvrir