BTS NDRC - négociation et digitalisation de la relation client par EXAOUEST
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 1218 heures
En centre : 770 heures
En entreprise : 448 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
MercatiqueManagement des équipes Informatique Commerciale Gestion commerciales Projets CommerciauxCommunication
- NégociationCulture Générale et ExpressionEconomieDroitManagement des EntreprisesAnglaisBTS Blancs et évaluation.
- NégociationCulture Générale et ExpressionEconomieDroitManagement des EntreprisesAnglaisBTS Blancs et évaluation.
Objectifs
Le technicien supérieur en Négociation et Relation Client est à l'interface entre l'entreprise et son marché. En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale. Il a vocation à devenir responsable d'une équipe commerciale.
Centre(s)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Agent / Agente de promotion des ventes
- Animateur / Animatrice de vente
- Animateur commercial / Animatrice commerciale
- Animateur en pharmacie et merchandiseur
- Animateur-démonstrateur / Animatrice-démonstratrice
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Démonstrateur / Démonstratrice
Compétence(s)
- Argumentation commerciale
- Arts de la table
- Beauté et cosmétiques
- Produits d'alimentation
- Produits d'entretien pour la maison
- Produits d'hygiène et de parfumerie
- Produits d'équipement électroménager
- Produits de bricolage
- Produits de jardinerie
- Produits de téléphonie
- Produits image et son
- Produits jouets et loisirs
- Produits multimédia
- Produits textiles et habillement
- Produits vins et spiritueux
- Règles d'hygiène et de propreté
- Techniques d'animation micro
- Techniques de vente
- Typologie du client
- Utilisation de micro
- Équipement informatique
Formation proposée par : EXAOUEST
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