Test Bright Anglais "level A" par Eric Fairbank

Lieu(x)
En centre (84)
Durée
Total : 80 heures
En centre : 80 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 Percevoir et Reproduire à l'identique la langue ciblée
Ce contenu est adapté aux personnes ayant une légère baisse auditive par l'utilisation
du système électronique* d'entraînement à la perception et à la prononciation.
o) Contenu pédagogique 1.1
Percevoir : Phase d'intégration de la prosodie (musicalité) de la langue ciblée. Suite au bilan d'entrée entre 16 et 20 heures par Bloc de 2 heures.
Ce travail se fait sous système électronique* d'entraînement à la perception et à la prononciation.
Il est réglé selon les paramètres linguistiques de la langue visée, ce qui réduit le temps des acquisitions.
- Acquisition du contrôle de la perception auditive.
Progression de filtrage des supports audio textes et musiques sur le spectre sonore global de la langue visée par
séquences de 30 minutes. Entre 16 et 20 heures, par bloc de 2 heures,
o) Contenu pédagogique 1.2
Reproduire à l'identique Phase productive.
Toujours sous système électronique* d'entraînement à la perception et à la prononciation réglé selon les paramètres linguistiques de la
langue visée.
Ces séances productives sont alternées avec des séances perceptives. L'objectif est de renforcer l'écoute et l'auto
- écoute du stagiaire.
- Répétition après les avoir entendues premièrement sans transcription écrite, de série de mots et segments de phrases avec différenciations
phonétiques.
Deuxièmement avec les supports textuels. Cela afin de visualiser l'orthographe liée à la prononciation.
Par séquences de 30 minutes alternées avec des séances passives.
- Répétition après les avoir entendu, de séries de mots riches en sonorités aigües.
Premièrement sans transcription écrite, par progression de filtrage sur le spectre sonore de la langue ciblée. Puis avec les supports textuels.
Cela augmente la capacité de compréhension et de prononciation. Par séquences de 30 min alternées avec des séances passives
o) Contenu pédagogique 1.3 Traduire. En phase active au cours des séances actives.
- Savoir utiliser les moyens numériques actuels, dictionnaires, traducteurs, sites internet.
- Application à la traduction des supports textuels correspondants aux supports audio étudiés.
2. Mémoriser
o) Contenu pédagogique 2.1
- Entraînement à la mémorisation du vocabulaire, des formes g
Objectifs
Le test bright level A a été développé pour encourager les candidats possédant de simples notions d'anglais à passer un test qui estimera au mieux leur capacités linguistiques. Ce test met l'accent sur la langue anglaise générale et fait référence à des situations de la vie courante et professionnelle. Par un questionnaire à choix multiples, évaluant la compréhension écrite et orale, ce test permet d'attester qu'un candidat peut comprendre le contexte d'une situation, reconnaitre des panneaux signalétiques, comprendre une discussion sur un thème familier, un courrier simple. Il atteste également la capacité du candidat à pouvoir écrire un texte simple et court et à pouvoir participer à une conversation d'une manière simple et directe.
Centre(s)
  • L'Isle sur la Sorgue (84)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Eric Fairbank
À découvrir
Test Bright Anglais "level A" par Clere Consultant - Bonjour Provence
Test Bright Anglais "level A" par Farida Laroussi Pogemberg - Nevarex Training
Préparation au Test Bright Anglais "level A" par Proformation
Test Bright Anglais "level A" par Avignon english school
Test Bright Anglais "level A" par Blue Côte d'Azur Wall Street English
Test Bright Anglais "level A" par Cpm Development - Wall Street English
Test Bright Anglais "level A" par Afform
Test Bright Anglais "level A" par All Pro Formation
Test Bright Anglais "level A" par Télé Riviera Language Center - Objectif Langues - TRLC
Test Bright Anglais "level A" par Franco Pier Paolo