Référencement payant par ELONIS Formation
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
?Définir sa stratégie de campagne :
- Définir ses objectifs (vente, trafic).
- Stratégie de complémentarité avec le référencement naturel.
- Choisir sa période de diffusion et son ciblage géographique.
- Déterminer son budget et sa stratégie d'enchères.
- Définir ses indicateurs clés de performance (KPI).Créer et mettre en ligne une campagne Adwords :
- Paramétrer sa campagne (facturation, budget, ciblage géographique, mode de diffusion).
- Structurer sa campagne.
- Choisir les mots
- clés et leur ciblage.
- Déterminer ses enchères.
- Rédiger ses annonces.
- Exploiter les extensions d'annonces (lieu, appel, liens annexes, avis, produits).
- Définir ses landing pages et les optimiser.
- Paramétrer le tracking statistique (Google Analytics, Weborama, Xiti/ATInternet, Ominture).Optimiser la performance de la campagne Adwords :
- Créer des tableaux de bords de suivis.
- Savoir analyser la performance de la campagne en fonction des KPI définis.
- Mettre en uvre des actions correctives.
- Maîtriser Google Adwords Editor.
- Optimiser ses landing pages via le test A/B.
- Savoir faire vivre sa campagne dans le temps.Optimiser les réseaux de contenu de Google :
- Opportunités offertes pour le marketing et la communication.
- Premiers pas pour lancer une campagne.
- Les campagnes vidéos.
- Les campagnes mobiles.
- Définir ses objectifs (vente, trafic).
- Stratégie de complémentarité avec le référencement naturel.
- Choisir sa période de diffusion et son ciblage géographique.
- Déterminer son budget et sa stratégie d'enchères.
- Définir ses indicateurs clés de performance (KPI).Créer et mettre en ligne une campagne Adwords :
- Paramétrer sa campagne (facturation, budget, ciblage géographique, mode de diffusion).
- Structurer sa campagne.
- Choisir les mots
- clés et leur ciblage.
- Déterminer ses enchères.
- Rédiger ses annonces.
- Exploiter les extensions d'annonces (lieu, appel, liens annexes, avis, produits).
- Définir ses landing pages et les optimiser.
- Paramétrer le tracking statistique (Google Analytics, Weborama, Xiti/ATInternet, Ominture).Optimiser la performance de la campagne Adwords :
- Créer des tableaux de bords de suivis.
- Savoir analyser la performance de la campagne en fonction des KPI définis.
- Mettre en uvre des actions correctives.
- Maîtriser Google Adwords Editor.
- Optimiser ses landing pages via le test A/B.
- Savoir faire vivre sa campagne dans le temps.Optimiser les réseaux de contenu de Google :
- Opportunités offertes pour le marketing et la communication.
- Premiers pas pour lancer une campagne.
- Les campagnes vidéos.
- Les campagnes mobiles.
Objectifs
Maitiser le référencement payant.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : ELONIS Formation
À découvrir