SEO - Référencement stratégique naturel de site Internet - St Pierre par EIRL PIXEL OI
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
S.E.O. : le référencement naturel
Présentation du SEO moderne
Etude de la demande réelle (détermination des termes clés porteurs)
Etude concurrentielle
Analyse de la compatibilité des techniques SEO
Suivi des positions avec des outils adaptés
Fonctionnement des moteurs de recherche
Algorithmes et notations Google
Optimisation technique de base
Gestion des erreurs, fautes communes de référencement, erreurs stratégiques habituelles
Gestion des contenus, publications OnSite et externes
Netlinking interne
Netlinking externe: créer des contenus externes dans le respect des règles SEO, études des plateformes de dépôt
Présentation du SEO moderne
Etude de la demande réelle (détermination des termes clés porteurs)
Etude concurrentielle
Analyse de la compatibilité des techniques SEO
Suivi des positions avec des outils adaptés
Fonctionnement des moteurs de recherche
Algorithmes et notations Google
Optimisation technique de base
Gestion des erreurs, fautes communes de référencement, erreurs stratégiques habituelles
Gestion des contenus, publications OnSite et externes
Netlinking interne
Netlinking externe: créer des contenus externes dans le respect des règles SEO, études des plateformes de dépôt
Objectifs
Il ne suffit pas d'avoir un site Internet en ligne, encore faut
- il qu'il soit visible et qu'il apparaisse dans les résultats lorsque vos potentiels clients effectuent des recherches sur Google.
Lors de cette formation vous comprendrez comment Google effectue le classement des sites dans les résultats lorsque nous effectuons une recherche sur le moteur de recherche.
Vous apprendrez à réaliser les actions nécessaires au bon référencement de votre site Web afin d'avoir des contacts ciblés et de développer vos opportunités d'affaires.
Objectifs de la formation :
- Augmenter efficacement la visibilité de votre entreprise sur Google
- Etudier la demande (mots
- clés) et optimiser votre site Web pour son référencement
- Analyser la concurrence en ligne
- Eviter les erreurs typiques, les sanctions et pénalités de Google
- Suivre votre positionnement sur Google
- Créer des contenus rédactionnels optimisés
- il qu'il soit visible et qu'il apparaisse dans les résultats lorsque vos potentiels clients effectuent des recherches sur Google.
Lors de cette formation vous comprendrez comment Google effectue le classement des sites dans les résultats lorsque nous effectuons une recherche sur le moteur de recherche.
Vous apprendrez à réaliser les actions nécessaires au bon référencement de votre site Web afin d'avoir des contacts ciblés et de développer vos opportunités d'affaires.
Objectifs de la formation :
- Augmenter efficacement la visibilité de votre entreprise sur Google
- Etudier la demande (mots
- clés) et optimiser votre site Web pour son référencement
- Analyser la concurrence en ligne
- Eviter les erreurs typiques, les sanctions et pénalités de Google
- Suivre votre positionnement sur Google
- Créer des contenus rédactionnels optimisés
Centre(s)
- St Pierre (97)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : EIRL PIXEL OI
À découvrir