­ Qualification dans les métiers du commerce - Bac Professionnel commerce (PIC) par CCI Campus

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 1365 heures
En centre : 980 heures
En entreprise : 385 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement professionnel :
- Mercatique.
- Gestion commerciale.
- Communication
- Vente.
- Économie
- Droit.
- Prévention Santé Environnement.
- Ateliers de professionnalisation.Enseignement général :
- Français.
- Histoire
- Géographie
- Éducation civique.
- Allemand
- Anglais.
- Mathématiques.
- Éducation artistique.
Objectifs
Former des employés (es) commerciaux (les), qualifiés (es), en libre service ou en vente assistée, afin de mettre à disposition de la clientèle les produits correspondants à sa demande.Missions principales :
- Participer à l'approvisionnement.
- Vendre, conseiller et fidéliser.
- Assurer la gestion commerciale attachée à sa fonction.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : CCI Campus
À découvrir
Association régionale de formation aux métiers de la santé et des sciences de la vie
Bac Professionnel commerce par Association régionale de formation aux métiers de la santé et des sciences de la vie
Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
Bac Pro - Métiers du Commerce et de la Vente (MCV) par Maison familiale rurale d'Anneyron (MFR)
Bac Professionnel Commerce (PIC) par Groupe CCI Formation 54
BAC PRO Métiers du Commerce et de la Vente par CFA Orléans Métropole
Bac pro Métiers du commerce et de la vente par CFA interprofessionnel
Bac pro commerce par GRETA 71 - SUD BOURGOGNE
Qualification vendeur (se) - Bac Professionnel commerce par Groupe CCI Formation 54
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente – option A : animation et gestion de l’espace commercial par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
IFCDis
CQP Employé de Commerce par IFCDis
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE