Construire l'image numérique et la stratégie de présence web de ma TPE/PME - Marketing digital par ATELIER LAN BERRI
Lieu(x)
En centre (64)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Construire l'image numérique et la stratégie de présence web de ma TPE/PME
- Marketing digital.
1/ Comprendre les enjeux et impacts de l' e
- réputation :
- Identifier les différents outils web de communication qui vont impacter l'e
- réputation; - Évaluer l'e
- réputation mon entreprise; - Évaluer l'e
- réputation de mes concurrents ; - Construire l'image numérique de mon entreprise à partir d'une analyse stratégique en fonction des moyens et de l'environnement. 2/ Sélectionner les supports communication actuels de son entreprise et les améliorer. 3/ Mettre à jour des réseaux sociaux de l'entreprise :
- Identifier les bonnes pratiques de community management (animation de communauté numérique) en cohérence avec les compétences numériques de l'entreprise; - Construire un plan de communication via les réseaux sociaux
- Marketing digital.
1/ Comprendre les enjeux et impacts de l' e
- réputation :
- Identifier les différents outils web de communication qui vont impacter l'e
- réputation; - Évaluer l'e
- réputation mon entreprise; - Évaluer l'e
- réputation de mes concurrents ; - Construire l'image numérique de mon entreprise à partir d'une analyse stratégique en fonction des moyens et de l'environnement. 2/ Sélectionner les supports communication actuels de son entreprise et les améliorer. 3/ Mettre à jour des réseaux sociaux de l'entreprise :
- Identifier les bonnes pratiques de community management (animation de communauté numérique) en cohérence avec les compétences numériques de l'entreprise; - Construire un plan de communication via les réseaux sociaux
Objectifs
Comprendre les enjeux et impacts de l' e
- réputation . Mettre les stagiaire en capacité de : d'évaluer son image numérique et celle de ses concurrents; d'identifier et de sélectionner les différents outils web de communication;
- réputation . Mettre les stagiaire en capacité de : d'évaluer son image numérique et celle de ses concurrents; d'identifier et de sélectionner les différents outils web de communication;
Centre(s)
- Anglet (64)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Responsable d’entreprise
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : ATELIER LAN BERRI
À découvrir