Les outils du manager de proximité par Ascentiel

Lieu(x)
En centre (74)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
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Description générale
Le manager de proximité, un relais/n
Identifier les besoins de l'individu selon MASLOW pour connaître les ressorts de la motivation de ses équipiers./n
Identifier les qualités d'un bon manager et établir un plan de progrès individuel./n
Communiquer juste pour conduire des échanges constructifs/n
Avoir envie de créer et d'entretenir un esprit d'équipe gagnant
- gagnant ./n
Comprendre l'origine des relations difficiles pour pouvoir les gérer et les prévenir./n
Maîtriser l'écoute active et le questionnement./n
Pratiquer l'affirmation de soi./n
Manager au quotidien/n
Savoir informer et rendre compte./n
Savoir donner un feed
- back constructif./n
Savoir donner des signes de reconnaissance : encourager et féliciter/n
Savoir recentrer, recadrer de manière constructive./n
Objectifs
Acquérir des techniques de communication et d'affirmation de soi pour faciliter les échanges au quotidien avec ses équipes. Acquérir des techniques de management pour développer l'efficacité et la performance de son équipe/n
Centre(s)
  • Cluses (74)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Ascentiel
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