MBA Marketing Communication & Digitale par AFTEC VANNES
Lieu(x)
En centre (56)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation Marketing, Communication & Digital de niveau MBA1 - Bac+4 ; valide 60 crédits ECTS après : Stage de longue durée, rythme alterné Formation en e
- learning à l'étranger possible Business GameLes matières sont regroupées en 4 Unités d'Enseignement :Marketing et Communication Digitale, Management et Digitalisation, Gestion, Applications ProfessionnellesMARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE
- 22 ECTS
- Management stratégique
- Environnement économique international
- Intelligence économique
- Stratégie de communication digitale et E
- marque
- Plan de communication
- Fondamentaux du marketing digital
- Gérer sa e
- réputationGESTION
- 10 ECTS
- Diagnostic financier & évaluation de projets
- Processus de management de projet
- Contrôle de gestionMANAGEMENT ET DIGITALISATION
- 10 ECTS
- Management des Ressources Humaines
- Culture d'entreprise & Management interculturel
- Digitaliser l'entrepriseAPPLICATIONS PROFESSIONNELLES
- 18 ECTS
- Pacte Langues
- Pacte Employabilité- Mémoire professionnelFormation Marketing, Communciation & Digital de niveau MBA2 - Bac+5Valide 60 crédits ECTS et permet l'obtention d'un titre niveau 1 certifié par l'Etat après : Stage de longue durée, rythme alterné Formation en e
- learning à l'étranger possible Start'Up ChallengeLes matières sont regroupées en 4 Unités d'Enseignement :Marketing et Communication Digitale, Management et Digital, Gestion et Entrepreneuriat, et Applications Professionnelles MARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE
- 19 ECTS
- Développement stratégique des affaires
- Gestion grands comptes
- Expertise commerciale
- Développement et management de l'innovation Marketing digital
- Manager sa marque
- Digital et performance commerciale
- Communication à 360 - Optimiser l'investissement publicitaireMANAGEMENT ET DIGITAL
- 7 ECTS
- Community Management
- Missions marketing communication et Management intermédiaire
- Leadership & Management du changementGESTION ET ENTREPRENEURIAT
- 11 ECTS
- Management et pilotage stratégique
- Conduite de projet entrepreneurial
- Ingénierie du financement et Business Plan
- Valorisation des entreprises
- Processus de la négociation et AuditAPPLICATIONS PROFESSIONNELLES
- 23 ECTS
- Pacte employabilité- Mission d'expertise.
- learning à l'étranger possible Business GameLes matières sont regroupées en 4 Unités d'Enseignement :Marketing et Communication Digitale, Management et Digitalisation, Gestion, Applications ProfessionnellesMARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE
- 22 ECTS
- Management stratégique
- Environnement économique international
- Intelligence économique
- Stratégie de communication digitale et E
- marque
- Plan de communication
- Fondamentaux du marketing digital
- Gérer sa e
- réputationGESTION
- 10 ECTS
- Diagnostic financier & évaluation de projets
- Processus de management de projet
- Contrôle de gestionMANAGEMENT ET DIGITALISATION
- 10 ECTS
- Management des Ressources Humaines
- Culture d'entreprise & Management interculturel
- Digitaliser l'entrepriseAPPLICATIONS PROFESSIONNELLES
- 18 ECTS
- Pacte Langues
- Pacte Employabilité- Mémoire professionnelFormation Marketing, Communciation & Digital de niveau MBA2 - Bac+5Valide 60 crédits ECTS et permet l'obtention d'un titre niveau 1 certifié par l'Etat après : Stage de longue durée, rythme alterné Formation en e
- learning à l'étranger possible Start'Up ChallengeLes matières sont regroupées en 4 Unités d'Enseignement :Marketing et Communication Digitale, Management et Digital, Gestion et Entrepreneuriat, et Applications Professionnelles MARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE
- 19 ECTS
- Développement stratégique des affaires
- Gestion grands comptes
- Expertise commerciale
- Développement et management de l'innovation Marketing digital
- Manager sa marque
- Digital et performance commerciale
- Communication à 360 - Optimiser l'investissement publicitaireMANAGEMENT ET DIGITAL
- 7 ECTS
- Community Management
- Missions marketing communication et Management intermédiaire
- Leadership & Management du changementGESTION ET ENTREPRENEURIAT
- 11 ECTS
- Management et pilotage stratégique
- Conduite de projet entrepreneurial
- Ingénierie du financement et Business Plan
- Valorisation des entreprises
- Processus de la négociation et AuditAPPLICATIONS PROFESSIONNELLES
- 23 ECTS
- Pacte employabilité- Mission d'expertise.
Objectifs
Le MBA Marketing Communication et Digital donne aux futurs managers une bonnecompréhension du business et de la stratégie d'entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales qui les rendent capables de communiquer avec les différents services de leur entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l'évolution de leur marché.Le MBA Marketing, Communication & Digital (MCD) de l'école MBway en partenariat avec l'ISCOM Dans l'esprit de l'organisation européenne des études, le MBA Marketing Communication & Digital (MCD), en formation initiale ou en alternance proposé par l'école MBway apporte :Un savoir
- faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentielLa validation d'un double diplôme Master of Science Marketing and Business Management au sein de l'université Bedforshire (Londres)L'approfondissement du management de la marque et de sa communication digitaleUn MBA construit en partenariat avec l'ISCOM
- faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentielLa validation d'un double diplôme Master of Science Marketing and Business Management au sein de l'université Bedforshire (Londres)L'approfondissement du management de la marque et de sa communication digitaleUn MBA construit en partenariat avec l'ISCOM
Centre(s)
- Vannes (56)
Métier(s)
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'un groupe de filiales
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice d'Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public et Commercial (EPIC)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Administratif (EPA)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique et Technologique (EPST)
- Directeur / Directrice d'Établissement Public à caractère Scientifique, Culturel et Professionnel (EPSCP)
- Directeur / Directrice d'établissement de coopération intercommunale
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de filiale
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Directeur général / Directrice générale d'établissement public
- Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
- Directeur général / Directrice générale fonction publique et assimilé
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe d'établissement public
- Directeur général adjoint / Directrice générale adjointe de grande entreprise
- Directeur général délégué / Directrice générale déléguée de grande entreprise
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise privée
- Dirigeant / Dirigeante d'entreprise publique
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Dirigeant / Dirigeante de grande entreprise du secteur marchand ou d'établissement public
- Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale (PDG)
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable d’entreprise
- Secrétaire général / générale d'établissement public
- Secrétaire général / générale d'établissement public d'enseignement supérieur
Compétence(s)
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Droit administratif
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Législation sociale
- Management
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Économie sociale
Formation proposée par : AFTEC VANNES
À découvrir