Manager du développement commercial Spécialité communication digitale par AFTEC RENNES

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation Marketing, Communication & Digital de niveau MBA1 - Bac+4 ; valide 60 crédits ECTS après : Stage de longue durée, rythme alterné Formation en e
- learning à l'étranger possible Business GameLes matières sont regroupées en 4 Unités d'Enseignement :Marketing et Communication Digitale, Management et Digitalisation, Gestion, Applications ProfessionnellesMARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE
- 22 ECTS
- Management stratégique
- Environnement économique international
- Intelligence économique
- Stratégie de communication digitale et E
- marque
- Plan de communication
- Fondamentaux du marketing digital
- Gérer sa e
- réputationGESTION
- 10 ECTS
- Diagnostic financier & évaluation de projets
- Processus de management de projet
- Contrôle de gestionMANAGEMENT ET DIGITALISATION
- 10 ECTS
- Management des Ressources Humaines
- Culture d'entreprise & Management interculturel
- Digitaliser l'entrepriseAPPLICATIONS PROFESSIONNELLES
- 18 ECTS
- Pacte Langues
- Pacte Employabilité- Mémoire professionnelFormation Marketing, Communciation & Digital de niveau MBA2 - Bac+5Valide 60 crédits ECTS et permet l'obtention d'un titre niveau 1 certifié par l'Etat après : Stage de longue durée, rythme alterné Formation en e
- learning à l'étranger possible Start'Up ChallengeLes matières sont regroupées en 4 Unités d'Enseignement :Marketing et Communication Digitale, Management et Digital, Gestion et Entrepreneuriat, et Applications Professionnelles MARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE
- 19 ECTS
- Développement stratégique des affaires
- Gestion grands comptes
- Expertise commerciale
- Développement et management de l'innovation Marketing digital
- Manager sa marque
- Digital et performance commerciale
- Communication à 360 - Optimiser l'investissement publicitaireMANAGEMENT ET DIGITAL
- 7 ECTS
- Community Management
- Missions marketing communication et Management intermédiaire
- Leadership & Management du changementGESTION ET ENTREPRENEURIAT
- 11 ECTS
- Management et pilotage stratégique
- Conduite de projet entrepreneurial
- Ingénierie du financement et Business Plan
- Valorisation des entreprises
- Processus de la négociation et AuditAPPLICATIONS PROFESSIONNELLES
- 23 ECTS
- Pacte employabilité- Mission d'expertise.
Objectifs
Le MBA Marketing Communication et Digital donne aux futurs managers une bonnecompréhension du business et de la stratégie d'entreprise, une maîtrise des outils de gestion conduisant à la rentabilité associées aux compétences digitales qui les rendent capables de communiquer avec les différents services de leur entreprise, de développer et fidéliser leur relation clients en restant en prise constante avec l'évolution de leur marché.Le MBA Marketing, Communication & Digital (MCD) de l'école MBway en partenariat avec l'ISCOM Dans l'esprit de l'organisation européenne des études, le MBA Marketing Communication & Digital (MCD), en formation initiale ou en alternance proposé par l'école MBway apporte :Un savoir
- faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentielLa validation d'un double diplôme Master of Science Marketing and Business Management au sein de l'université Bedforshire (Londres)L'approfondissement du management de la marque et de sa communication digitaleUn MBA construit en partenariat avec l'ISCOM
Centre(s)
  • Rennes (35)
Métier(s)
Formation proposée par : AFTEC RENNES
À découvrir
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
AGILYTAE GROUPE
Développer sa communication de manager par AGILYTAE GROUPE
Institut supérieur Vidal
MASTERE Manager de Projet en Communication Digitale par Institut supérieur Vidal
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Management et Développement Commercial par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
SDMI
Manager des Organisations Sp Communication and Digital Marketing par SDMI
Manager du développement commercial MBA Marketing communication digitale par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
Manager du développement commercial option marketing communication et digital - MBA Marketing Communication Digital par La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
Manager du développement commercial option Marketing communication et digital - MBA Marketing communication et digital par La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
Manager du développement commercial option Marketing communication et digital - MBA Marketing communication et digital par La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School
Manager du développement commercial option Marketing communication et digital - MBA Marketing communication et digital par La Compagnie de Formation - Pigier - MBWay - Cap Vers - Win Sport School - My Digital School