Titre professionnel négociateur(trice) technico-commercial(e) par DISTRICOM FORMATION
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
CCP 1 PROSPECTER, NEGOCIER ET FIDELISER UNE SOLUTION TECHNIQUE
CCP 2 GERER ET OPTIMISER L'ACTIVITE COMMERCIALE
BLOCS D'APPRENTISSAGE TRANSVERSAUX
Validation du titre professionnel NTC : 28 Heures
CCP 2 GERER ET OPTIMISER L'ACTIVITE COMMERCIALE
BLOCS D'APPRENTISSAGE TRANSVERSAUX
Validation du titre professionnel NTC : 28 Heures
Objectifs
L'ensemble des modules permet d'acc'der au titre professionnel de niveau III de n'gociateur/trice technico
- commercial/e.
Des qualifications partielles, sous forme de certificats de comp?tences professionnelles (CCP), peuvent ?tre obtenues :
CCP 1 - Prospecter, pr?senter et n'gocier une solution technique
CCP 2 - G?rer et optimiser l'activit? commerciale sur un secteur g?ographique d'termin
- commercial/e.
Des qualifications partielles, sous forme de certificats de comp?tences professionnelles (CCP), peuvent ?tre obtenues :
CCP 1 - Prospecter, pr?senter et n'gocier une solution technique
CCP 2 - G?rer et optimiser l'activit? commerciale sur un secteur g?ographique d'termin
Centre(s)
- Baie Mahault (97)
Secteur(s)
Métier(s)
- Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
- Cadre technico-commercial / technico-commerciale
- Courtier / Courtière en vins
- Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique
- Négociant / Négociante en bois
- Responsable technico-commercial / technico-commerciale
- Technico-commercial / Technico-commerciale
- Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Communication interne
- Droit commercial
- Espagnol des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques pédagogiques
- Typologie du client
Formation proposée par : DISTRICOM FORMATION
À découvrir