Certification DiGiTT - marketing digital et b to b par Comundi

Lieu(x)
En centre (93)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Chiffres clés et principales tendances en marketing digital B2B
Leviers web : miser sur l'Inbound marketing en BtoB
Concevoir une stratégie de contenus digitale
Diffuser ses contenus sur les bons canaux
Promouvoir ses contenus
Capter des leads en BtoB
Lead nurturing & marketing automation
Mesure de l'efficacité des actions
Objectifs
Identifier son profil numérique via un pré-diagnostic de vos compétences digitales
Comprendre les enjeux du numérique et maîtriser les nouveaux usages associés
Appréhender les compétences digitales nécessaires dans le monde professionnel (communication, web marketing, contenus, mobilité, expérience client, collaboratif, data, technologie, commerce connecté)
Approfondir les connaissances et compétences spécifiques à vos problématiques digitales actuelles : digital marketing BtoB
Acquérir le certificat DiGiTT
Centre(s)
  • St Denis (93)
Métier(s)
Formation proposée par : Comundi
À découvrir
FORCES
Commercial B to B par FORCES
Certification DiGiTT - Marketing digital par Scribtel formation
Marketing Digital - Certification DiGiTT par BT Formation - BT Info
Webmarketing B to B par CCM Benchmark Group
Réussir ses prises de rendez-vous téléphoniques en B to B par M2I FORMATION MERIGNAC
Commercial B to B par La formation pour tous
Commercial B to B par Orsys
Vente en B TO B par Association Educaskills&Formaskills
Certification DiGiTT - stratégie et marketing digital : synthèse et tendances par Ziggourat formation
Réussir sa prospection en B to B par Nosco