Le bouche à oreille à l'ère du digital par CMA 92

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing du bouche à oreille
- Intro et définition
- Constat
- Rôle du numérique
S'inspirer
- Comprendre les mécanismes du bouche à oreille : décryptage des best practices et analyse des commandements du bouche à oreille
Imaginer
- Passer à l'action : les accélérateurs
- Comment influer, comment le stimuler : décryptage des best practices et analyse des leviers du bouche à oreille
Objectifs
Travailler l'outil marketing le plus puissant, le moins cher et le plus adapté à vos activités.
Envisager une stratégie marketing basée sur le bouche à oreille.
Centre(s)
  • Nanterre (92)
Formation proposée par : CMA 92
À découvrir
MMC Formations
Animer avec efficacité une formation à distance par MMC Formations
MMC Formations
Formation de formateur (à distance) par MMC Formations
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
process formation
Initiation a la maintenance électronique analogique audio par process formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE ILLUSTRATOR par LH SOLUTIONS
Exxea
BACHELOR EUROPÉEN MÉTIERS DU LIVRE (BAC +1 à BAC+3) par Exxea
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE PHOTOSHOP - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
LH SOLUTIONS
FORMATION ADOBE INDESIGN - DÉBUTANT - AVANCÉ par LH SOLUTIONS
CAP Boucher(ère) - HTD5006 par GRETA Midi-Pyrénées Ouest