Le bouche à oreille à l'ère du digital par CMA 92

Lieu(x)
En centre (92)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Marketing du bouche à oreille
- Intro et définition
- Constat
- Rôle du numérique
S'inspirer
- Comprendre les mécanismes du bouche à oreille : décryptage des best practices et analyse des commandements du bouche à oreille
Imaginer
- Passer à l'action : les accélérateurs
- Comment influer, comment le stimuler : décryptage des best practices et analyse des leviers du bouche à oreille
Objectifs
Travailler l'outil marketing le plus puissant, le moins cher et le plus adapté à vos activités.
Envisager une stratégie marketing basée sur le bouche à oreille.
Centre(s)
  • Nanterre (92)
Formation proposée par : CMA 92
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
CAP Boucher(ère) - HTD5006 par GRETA Midi-Pyrénées Ouest
Marketing viral et stratégie de Buzz - le bouche à oreille au service de la marque par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Formateur à l'ère du digital par Docendi
Recruter à l'ère du digital par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Recruter à l'ère digitale par AJFORM CONSEIL OI
SUBLIMA
Maquillage Permanent Bouche par SUBLIMA
Les fondamentaux du Management à l'ère du digital par ARCHOS FP
Les fondamentaux du Management à l'ère du digital par Molinier-formation.fr