COORDONNER UN PROJET DE DEVELOPPEMENT OLFACTIF par Cinquième Sens

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation des 5 étapes clés du marketing : étude, stratégie, développement, opérationnel, contrôles
Etude du potentiel olfactif et conceptuel d'une marque
Ecriture d'un brief : méthode
Optimisation d'un Brief à travers une stratégie olfactive et commerciale fidèle à une marque définie
Analyse des positionnements marketing et olfactif d'une marque sur le marché
Etude d'un lancement de développement parfum
Objectifs
Piloter, organiser et coordonner un projet :
- Comprendre le rôle du marketing pour la compétitivité de l'entreprise sur son marché
- Maîtriser les étapes clés du développement de l'idée au produit et les conditions de réussite
- Valider la faisabilité d'un projet en terme de positionnement, planning et budget
- Analyser le potentiel olfactif et conceptuel d'une marque/d'un produit
- Créer le répertoire olfactif et le positionner sur son marché
- Analyser la cohérence marketing d'une marque/d'un produit
Centre(s)
  • Grasse (06)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Cinquième Sens
À découvrir
Coordonner un projet de développement olfactif par Cinquième sens
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
37856BC04 - Manager et coordonner un projet BTP par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
Les Pôles Artistiques
Développer son projet artistique par Les Pôles Artistiques
Amma-Normandie
Développer et dynamiser son projet professionnel par Amma-Normandie
Coordonner un projet par Scicabulle
CFA Sport Animation Nouvelle Aquitaine
DEJEPS Animation socio-éducative mention "Développement de projets, territoires et réseaux" par CFA Sport Animation Nouvelle Aquitaine
Marketing olfactif par Cinquième sens
Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO) par FITEC
Perfectionnement olfactif par Cinquième sens
Education olfactive par Cinquième sens