ETUDE DU PANORAMA OLFACTIF DES MARCHES : FEMININ ET MASCULIN/TOP 10 par Cinquième Sens

Lieu(x)
En centre (06)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Veille concurrentielle
- Panorama chiffré des marchés
- Comprendre les facteurs clés du succès des parfums les plus vendus
- Evaluation à l'aveugle des parfums étudiés
Objectifs
Etude des préférences olfactives par pays :
- Découvrir et analyser les tendances olfactives dans 3 zones géographiques du monde (pays d'Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord)
Centre(s)
  • Grasse (06)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Cinquième Sens
À découvrir
Étude du panorama olfactif des marchés féminins et masculins - top 10 monde par Cinquième sens
Étude du top 10 monde féminin et masculin par Cinquième sens
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Formadistance
Réaliser une étude de marché et un dossier de présentation par Formadistance
AVEC SENS - EQUILIBRE ET COHERENCE
Manager au féminin par AVEC SENS - EQUILIBRE ET COHERENCE
VERTEGO INFORMATIQUE
Panorama des référentiels de management IT par VERTEGO INFORMATIQUE
Yoga thérapeute : module yoga de la femme et de l'homme : « le féminin et le masculin sacré » par Fédération Française de Green Yoga
Étude de marché par A2 Perspectives
Étude de marchés par APTITUDES 21
Panorama des solutions de publication numérique par M2I FORMATION MERIGNAC