Stratégie de référencement naturel par Cibleweb.com
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Définitions du RéférencementRéférencement naturel ou campagne de liens sponsorisés Les outils de recherchePanorama des outilsFocus sur Google Optimisation d'un site internet, améliorer la réactivité de ses pagesLes facteurs facilitants et bloquantsChoix des mots
- clésOptimiser l'ergonomie et la navigation de son site webOptimiser le code source de ses pages webHtml5, web sémantique : quelles sont les évolutions à intégrerOptimiser le contenu / rédiger pour le Web Développer sa visibilité offsiteLe NetLinking, optimisation des liens entrantsSMO : les médias sociaux facteurs de référencement naturelLiens sponsorisés Mesurer et optimiser son R.O.I.Outils de suivi et de statistiques : définir des objectifsMesurer et analyser ses résultats Cas pratiqueMesurer les performances de son propre site webDéploiement d'un plan d'action correctif
- clésOptimiser l'ergonomie et la navigation de son site webOptimiser le code source de ses pages webHtml5, web sémantique : quelles sont les évolutions à intégrerOptimiser le contenu / rédiger pour le Web Développer sa visibilité offsiteLe NetLinking, optimisation des liens entrantsSMO : les médias sociaux facteurs de référencement naturelLiens sponsorisés Mesurer et optimiser son R.O.I.Outils de suivi et de statistiques : définir des objectifsMesurer et analyser ses résultats Cas pratiqueMesurer les performances de son propre site webDéploiement d'un plan d'action correctif
Objectifs
Connaître les fondamentaux du référencementComprendre le fonctionnement des moteurs de rechercheComprendre et maîtriser l'optimisation on site (SEO)Développer sa stratégie de visibilité off
- site (SEM, SMO)
- site (SEM, SMO)
Centre(s)
- Béziers (34)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Cibleweb.com
À découvrir