Titre professionnel Responsable d’établissement touristique par FORCES

par FORCES
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 408 heures
À distance : 408 heures
Financement
Auto
Par l'entreprise
Pole emploi
Éligible CPF
Publics admis
Salarié, Étudiant, Tout public, Demandeur d'emploi
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BAC+3, Certification
Temps
Alternance, En entrée et sortie permanente, E-learning, En distanciel
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Mise à niveau, Formation continue, Certification
Prix
4050 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation personnalisée réalisée entièrement à distance comprenant 6 volets :

21 parcours de e-learning comprenant au total 557 vidéos de formation enregistrées par 307 experts différents.
21 examens réalisés en ligne à la fin de l'étude de chaque parcours avec délivrance d'une note.
Étude et tests finaux ou comptes-rendus de 3 livres (Action commerciale, BTS Tourisme, 100 idées pour mieux gérer son équipe, BTS MHR Management hôtellerie et restauration) sous format numérique qui complètent les parcours de formation.
Entretiens individuels en visio de debriefing des résultats des examens et de l'étude des parcours, avec un consultant confirmé.
Exercices de préparation à l'examen de certification à partir d'annales.
Assistance à la préparation du dossier professionnel à soumettre au jury.

Les informations ci-dessus et le prix indiqué est pour une formation de 6 mois.
Nous proposons différentes durées de formation, avec ou sans examens.
Nous proposons plusieurs solutions de formation et plusieurs financements. CPF - Alternance - OPCO - pôle emploi... nous contacter.
Objectifs
1/Piloter et optimiser les services d'un établissement touristique dans une démarche qualité.
Organiser le service hébergement et optimiser son fonctionnement.
Organiser le service réception et optimiser son fonctionnement.
Organiser le service entretien maintenance et optimiser son fonctionnement.
Organiser le service restauration bar et optimiser son fonctionnement.
Organiser le service animation, optimiser son fonctionnement et développer l'ancrage local.

2/Manager le personnel d'un établissement touristique.
Recruter les équipes d'un établissement touristique en français et en anglais.
Manager les équipes d'un établissement touristique.
Assurer la gestion administrative des ressources humaines d'un établissement touristique.
Commercialiser les offres d'un établissement touristique avec une démarche multicanale
Développer et optimiser la commercialisation des offres d'un établissement touristique.
Promouvoir un établissement touristique et ses offres en français et en anglais.

2/Assurer la gestion opérationnelle d'exploitation et prévoir les investissements d'un établissement touristique.
Gérer le budget d'exploitation et sécuriser la rentabilité d'un établissement touristique.
Prévoir les investissements d'un établissement touristique et leur financement.
Formation proposée par : FORCES
FORCES est pionnier du e-learning en France depuis 2007
et possède un catalogue de milliers de formations enregistrées en vidéo par de multiples experts formateurs.

FORCES propose des formations éligibles au CPF :
Commercial. Comptabilité. Droit. Entrepreneuriat. Finances. Management. Gestion. RH et paye. Secrétariat. Vente.

FORCES propose des formations éligibles au FNE Formation dans le cadre de la transition numérique : développer une stratégie numérique, appréhender les outils numériques, s’assurer de la sécurité informatique, gérer et développer des projets numériques.

Forces est certifié Qualiopi comme CFA en ligne et forme des apprentis sur la France entière et les DOM.
BTS / Titres professionnels

Financements :
Contrat d’apprentissage
Contrat de professionnalisation
Entretien professionnel
FNE formation
Plan de développement des compétences
Promotion par l’alternance (Pro A)
Compte personnel de formation

MARQUE BLANCHE
Installées sur différents LMS elles permettent de former par abonnements de une à plusieurs milliers de personnes.
Formations (SCORM) et LMS sont aussi disponibles en marque blanche.
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