Formation Google Analytics par Tamento

par Tamento
Lieu(x)
À distance
En entreprise
Durée
Total : 16 heures
En entreprise : 16 heures
À distance : 16 heures
Financement
OPCO
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Entreprise, Particulier
Pré-requis
Avoir plus de 18 ans
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
Temps partiel, En présentiel, À votre rythme, En distanciel, En présentiel, à distance ou en mixant présentiel et distance, Sur mesure, à votre rythme
Types
Formation initiale
Prix
1290 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Google analytics est l'outil essentiel pour connaître les résultats atteints par votre dispositif digital, et notamment pour progresser et déterminer les leviers de progrès.

Incontournable dans la gestion de votre site internet, Google Analytics vous aidera à optimiser votre système pour être plus attrayant pour vos clients potentiels, en particulier avec les indices liés au référencement naturel.
Objectifs
- Être capable d'installer, configurer et comprendre Google analytics
- Être capable d'optimiser la visibilité de votre dispositif web
- Être capable de mesurer l'efficacité d'un dispositif web
En entreprise
  • France entière
Formation proposée par : Tamento
Nous sommes une agence de webmarketing

Nous créons et adaptons les supports marketing et d’aide à la vente les mieux adaptés à vos problématiques d’entreprise. En comprenant les besoins de vos clients, votre secteur concurrentiel et le tempo de votre marché,

Depuis 2008, l’activité de studio qui reflète toujours l’activité d’une équipe de professionnels qui accompagne ses clients dans leur développement sur le web, l’offre de formations au marketing digital de Tamento est née !

Notre offre de formation

Nous proposons un catalogue complet de formations webmarketing sur toute la France en Solo-Premium, qui permet à vos équipes prendre le relais sur les dispositifs et campagnes initiés et/ ou de monter en compétences.

À la demande, nous pouvons mettre en place toutes nos formations en format intra-entreprise, dans vos locaux, pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date qui vous convient, sur toute la France.

Pourquoi est-il important de se former au webmarketing ?

Gardons en tête que les nouvelles générations ont grandi avec internet.
Il y a encore 15 ans, la seule manière de communiquer passait par les médias traditionnels tels que la télévision, la radio ou la presse.
Aujourd’hui, tout a changé. Il est inconcevable pour un chef d’entreprise de ne pas maîtriser sa communication sur le web et encore même de ne pas être visible sur le web.

Comme on dit toujours à nos clients “avoir un beau site c’est bien, mais qu’il soit visible, c’est mieux”. Cette phrase résume parfaitement l’importance du référencement et de l’environnement complexe des algorithmes des moteurs de recherche dans la mise en place d’une stratégie digitale.

Notre objectif à terme est de permettre à nos clients de gérer totalement et en autonomie leur stratégie webmarketing.

Nos formations webmarketing sont très variées et donnent la possibilité de créer son propre site internet, de le référencer et enfin de le faire vivre sur les réseaux sociaux.
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
Google Analytics par FORMAOUEST
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
Google Analytics par FORMEVOL SPIRITINFO FORMATION
Google Analytics par The bridge école entreprises
GOOGLE ANALYTICS par Adquality
Google Analytics par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES