Formation Google Adwords (SEA) par Tamento

par Tamento
Lieu(x)
À distance
En entreprise
Durée
Total : 16 heures
En entreprise : 16 heures
À distance : 16 heures
Financement
OPCO
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Entreprise, Tout salarié concerné par le travail sur écran
Pré-requis
Avoir plus de 18 ans
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
Temps partiel, En présentiel, À votre rythme, En distanciel, En présentiel, à distance ou en mixant présentiel et distance, Sur mesure, à votre rythme
Types
Formation initiale, Qualifiante
Prix
1380 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation Google Ads vous permet de comprendre et d'apprendre à créer et gérer vos campagnes de liens sponsorisés. Maîtriser l’interface Google Ads ne s’improvise pas et surtout vous risquez facilement de perdre beaucoup d’argent sans avoir le retour sur investissement escompté...

Accompagné de nos experts certifiés Google Ads, l’objectif est de vous rendre opérationnel dans la maîtrise de la publicité ́ payante sur Google.
Objectifs
- Maîtriser les termes et concepts clés de Google Ads
- Être capable de créer une campagne Google Ads Search
- Être capable de créer des annonces Google Ads Search
- Être capable de trouver les mots clés pour ses annonces Google Ads Search
- Être capable de créer des campagnes display
Formation proposée par : Tamento
Nous sommes une agence de webmarketing

Nous créons et adaptons les supports marketing et d’aide à la vente les mieux adaptés à vos problématiques d’entreprise. En comprenant les besoins de vos clients, votre secteur concurrentiel et le tempo de votre marché,

Depuis 2008, l’activité de studio qui reflète toujours l’activité d’une équipe de professionnels qui accompagne ses clients dans leur développement sur le web, l’offre de formations au marketing digital de Tamento est née !

Notre offre de formation

Nous proposons un catalogue complet de formations webmarketing sur toute la France en Solo-Premium, qui permet à vos équipes prendre le relais sur les dispositifs et campagnes initiés et/ ou de monter en compétences.

À la demande, nous pouvons mettre en place toutes nos formations en format intra-entreprise, dans vos locaux, pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date qui vous convient, sur toute la France.

Pourquoi est-il important de se former au webmarketing ?

Gardons en tête que les nouvelles générations ont grandi avec internet.
Il y a encore 15 ans, la seule manière de communiquer passait par les médias traditionnels tels que la télévision, la radio ou la presse.
Aujourd’hui, tout a changé. Il est inconcevable pour un chef d’entreprise de ne pas maîtriser sa communication sur le web et encore même de ne pas être visible sur le web.

Comme on dit toujours à nos clients “avoir un beau site c’est bien, mais qu’il soit visible, c’est mieux”. Cette phrase résume parfaitement l’importance du référencement et de l’environnement complexe des algorithmes des moteurs de recherche dans la mise en place d’une stratégie digitale.

Notre objectif à terme est de permettre à nos clients de gérer totalement et en autonomie leur stratégie webmarketing.

Nos formations webmarketing sont très variées et donnent la possibilité de créer son propre site internet, de le référencer et enfin de le faire vivre sur les réseaux sociaux.
À découvrir
EXPERTISME - Groupe Select
Google Adwords en pratique par EXPERTISME - Groupe Select
Google Adwords (SEA) - initiation et approfondissement par Dawan
Google Adwords (SEA) Initiation + approfondissement par Dawan
Google Adwords : SEA & achat de mots-clé par Tritop SARL - Agence Boostacom
Google Adwords / Ads : référencement payant sur Internet (SEA) par Web Optima
GOOGLE ADWORDS par Adquality
Formation Google Adwords par Cibleweb.com
Certification Google AdWords par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Formation Google Adwords par EURATEACH SARL
Google Adwords avancée par CCM Benchmark Group