Certification DiGiTT par Ziggourat formation
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 71 heures
En centre : 71 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation Digital Brand Content : développer sa stratégie de marque,
Formation Stratégies d'Influence sur le web : Marketing Viral, Buzz Marketing, Guerilla Marketing, Community Marketing,
Formation Stratégies de fidélisation : e
- mailing, dispositifs et programmes relationnels,
Formation Mise en place de stratégie pour les agences : Cross
- Média,Transmédia, Plurimédia,
Formation Dispositifs de communication alternatifs pour les agences : Advergames, Serious Games, Web Storytelling, Web documentaire,
Formation Révolution, Luxe et Digital,
Formation Développer votre culture digitale,
Formation Réussir votre stratégie de transformation digitale,
Formation Stratégie et Marketing Digital : synthèse et tendances 2018,
Formation Transformer son business model à l'ère du digital,
Formation Les fondamentaux du e
- commerce,
Formation Mettre en place une stratégie de communication digitale de marque efficace,
Formation Digital & Store : digital to store, digital in store,
Formation Pourquoi et comment intégrer l'Internet des Objets dans vos stratégies de communication,
Formation Réussir votre stratégie relationnelle Omni
- Canale,
Formation Smart marketing : la stratégie temps réel sur Mobile,
Formation Les modèles économiques du Digital,
Formation Un monde de Data,
Formation Les Big Data,
Formation Data Visualisation,
Formation Enjeux et perspectives du Big Data,
Formation RGPD, de la théorie à la pratique,
Formation Concevoir, mettre en oeuvre et optimiser une stratégie sur les médias sociaux,
Formation Créer et animer une page Facebook d'entreprise,
Formation Utiliser Twitter dans un contexte professionnel,
Formation Recrutement et réseaux sociaux : Linkedin et Viadeo,
Formation L'essentiel des réseaux sociaux, usage professionnel,
Formation Community Manager : Développer une communauté autour de sa marque sur Internet,
Formation Définir et gérer une campagne d'e
- mailing,
Formation Construire une veille stratégique pour une intelligence marketing,
Formation Mettre en place du marketing à la performance,
Formation Mettre en oeuvre du marketing de l'innovation dans vos stratégies digitales,
Formation Définir et gérer un projet de marketing Digital,
Comprendre les enjeux du référencement naturel,
Formation Réaliser un audit de référencement naturel et mettre en place un plan d'action SEO,
Formation Définir et gérer sa campagne Google Adwords,
Formation Search marketing, SEA : Dynamiser vos campagnes de liens sponsorisés,
Formation Optimiser votre présence sur les Réseaux Sociaux : SMO,
Formation Social Ads, la publicité sur Twitter, Facebook et Instagram,
LinkedIn Ads, création et gestion de campagne,
Définir sa stratégie de liens : le netlinking pour le référencement,
Formation Référencement naturel d'un site Web,
Formation Booster les performances de votre site avec Google Analytics,
Formation Gérer ses campagnes de display online : la publicité programmatique,
Formation Stratégies d'Influence sur le web : Marketing Viral, Buzz Marketing, Guerilla Marketing, Community Marketing,
Formation Stratégies de fidélisation : e
- mailing, dispositifs et programmes relationnels,
Formation Mise en place de stratégie pour les agences : Cross
- Média,Transmédia, Plurimédia,
Formation Dispositifs de communication alternatifs pour les agences : Advergames, Serious Games, Web Storytelling, Web documentaire,
Formation Révolution, Luxe et Digital,
Formation Développer votre culture digitale,
Formation Réussir votre stratégie de transformation digitale,
Formation Stratégie et Marketing Digital : synthèse et tendances 2018,
Formation Transformer son business model à l'ère du digital,
Formation Les fondamentaux du e
- commerce,
Formation Mettre en place une stratégie de communication digitale de marque efficace,
Formation Digital & Store : digital to store, digital in store,
Formation Pourquoi et comment intégrer l'Internet des Objets dans vos stratégies de communication,
Formation Réussir votre stratégie relationnelle Omni
- Canale,
Formation Smart marketing : la stratégie temps réel sur Mobile,
Formation Les modèles économiques du Digital,
Formation Un monde de Data,
Formation Les Big Data,
Formation Data Visualisation,
Formation Enjeux et perspectives du Big Data,
Formation RGPD, de la théorie à la pratique,
Formation Concevoir, mettre en oeuvre et optimiser une stratégie sur les médias sociaux,
Formation Créer et animer une page Facebook d'entreprise,
Formation Utiliser Twitter dans un contexte professionnel,
Formation Recrutement et réseaux sociaux : Linkedin et Viadeo,
Formation L'essentiel des réseaux sociaux, usage professionnel,
Formation Community Manager : Développer une communauté autour de sa marque sur Internet,
Formation Définir et gérer une campagne d'e
- mailing,
Formation Construire une veille stratégique pour une intelligence marketing,
Formation Mettre en place du marketing à la performance,
Formation Mettre en oeuvre du marketing de l'innovation dans vos stratégies digitales,
Formation Définir et gérer un projet de marketing Digital,
Comprendre les enjeux du référencement naturel,
Formation Réaliser un audit de référencement naturel et mettre en place un plan d'action SEO,
Formation Définir et gérer sa campagne Google Adwords,
Formation Search marketing, SEA : Dynamiser vos campagnes de liens sponsorisés,
Formation Optimiser votre présence sur les Réseaux Sociaux : SMO,
Formation Social Ads, la publicité sur Twitter, Facebook et Instagram,
LinkedIn Ads, création et gestion de campagne,
Définir sa stratégie de liens : le netlinking pour le référencement,
Formation Référencement naturel d'un site Web,
Formation Booster les performances de votre site avec Google Analytics,
Formation Gérer ses campagnes de display online : la publicité programmatique,
Objectifs
La Certification des connaissances et des compétences au service de l'évolution des organisations et des particuliers.
Qu'elle soit choisie ou subie, la transformation digitale modifie tous les axes de l'entreprise. L'organisation se retrouve impactée au premier plan.
Dirigeants, RH, salariés, étudiants, écoles d'enseignement supérieur et universités... tous doivent prendre conscience qu'une transformation réussie est toujours une alchimie subtile entre des hommes et des femmes, des parcours d'apprentissage et des exigences professionnelles en évolution.
Le référentiel DiGiTT permet à tous les acteurs de se positionner clairement face aux nouveaux enjeux.
Selon le Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social , l'employabilité est :
la capacité d'évoluer de façon autonome à l'intérieur du marché du travail, de façon à réaliser, de manière durable, par l'emploi, le potentiel qu'on a en soi... L'employabilité dépend des connaissances, des qualifications et des comportements qu'on a, de la façon dont on s'en sert et dont on les présente à l'employeur
En ce moment charnière de transformation digitale, et de mise en place du Compte Personnel de Formation dans la nouvelle loi, il est crucial que chaque individu prenne son employabilité en main et soit en capacité de certifier ses connaissances et ses compétences.
Qu'elle soit choisie ou subie, la transformation digitale modifie tous les axes de l'entreprise. L'organisation se retrouve impactée au premier plan.
Dirigeants, RH, salariés, étudiants, écoles d'enseignement supérieur et universités... tous doivent prendre conscience qu'une transformation réussie est toujours une alchimie subtile entre des hommes et des femmes, des parcours d'apprentissage et des exigences professionnelles en évolution.
Le référentiel DiGiTT permet à tous les acteurs de se positionner clairement face aux nouveaux enjeux.
Selon le Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social , l'employabilité est :
la capacité d'évoluer de façon autonome à l'intérieur du marché du travail, de façon à réaliser, de manière durable, par l'emploi, le potentiel qu'on a en soi... L'employabilité dépend des connaissances, des qualifications et des comportements qu'on a, de la façon dont on s'en sert et dont on les présente à l'employeur
En ce moment charnière de transformation digitale, et de mise en place du Compte Personnel de Formation dans la nouvelle loi, il est crucial que chaque individu prenne son employabilité en main et soit en capacité de certifier ses connaissances et ses compétences.
Centre(s)
- Paris - 10ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de formateurs
- Animateur / Animatrice de formation
- Animateur-coordinateur / Animatrice-coordinatrice de formation
- Chargé / Chargée de formation en organisme de formation
- Chef de projet e-formation
- Concepteur organisateur / Conceptrice organisatrice en formation
- Concepteur-animateur / Conceptrice-animatrice de formation
- Concepteur-formateur / Conceptrice-formatrice
- Didacticien / Didacticienne
- Directeur / Directrice
- E-formateur / E-formatrice
- Formateur / Formatrice
- Formateur / Formatrice action sociale
- Formateur / Formatrice bureautique
- Formateur / Formatrice bâtiment
- Formateur / Formatrice commerce vente
- Formateur / Formatrice comptabilité et gestion financière
- Formateur / Formatrice d'adultes
- Formateur / Formatrice d'allemand
- Formateur / Formatrice d'anglais
- Formateur / Formatrice d'animateurs de formation
- Formateur / Formatrice d'arabe
- Formateur / Formatrice d'espagnol
- Formateur / Formatrice d'italien
- Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère (FLE)
- Formateur / Formatrice de chinois
- Formateur / Formatrice de formateurs
- Formateur / Formatrice de formation paramédicale
- Formateur / Formatrice de formation professionnelle
- Formateur / Formatrice de japonais
- Formateur / Formatrice de la formation continue
- Formateur / Formatrice de langue vivante
- Formateur / Formatrice de néerlandais
- Formateur / Formatrice de portugais
- Formateur / Formatrice de russe
- Formateur / Formatrice e-learning
- Formateur / Formatrice enseignement à distance
- Formateur / Formatrice entretien espaces verts
- Formateur / Formatrice hôtellerie restauration
- Formateur / Formatrice informatique
- Formateur / Formatrice multimédia
- Formateur / Formatrice propreté nettoyage de locaux
- Formateur / Formatrice remise à niveau
- Formateur / Formatrice ressources humaines
- Formateur / Formatrice secourisme
- Formateur / Formatrice secrétariat assistanat
- Formateur / Formatrice technique
- Formateur animateur / Formatrice animatrice de formation
- Formateur consultant / Formatrice consultante
- Formateur coordinateur / Formatrice coordinatrice de formation
- Formateur-conseil / Formatrice-conseil
- Moniteur / Monitrice de formation professionnelle
- Professeur / Professeure en centre de formation pour adultes
- Responsable d’entreprise
- Responsable ingénierie de la formation professionnelle
Compétence(s)
- Braille
- Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois
- Chimie
- Confection de produits
- Droit de la formation
- Electricité
- Français Langue Étrangère (FLE)
- Gestion comptable
- Gestion de production
- Génie civil
- Hôtellerie, restauration
- Informatique
- Ingénierie de la formation
- Ingénierie pédagogique
- Langue des signes
- Langues régionales
- Logistique globale
- Management
- Marché de l'emploi
- Mécanique
- Mécanique automobile
- Métallurgie
- Méthodes d'investigation
- Outils bureautiques
- Pathologies psychiatriques
- Principes de fonctionnement d'un système de climatisation
- Productique
- Produits alimentaires
- Réglementation des diplômes et certifications
- Réglementation du tourisme
- Sciences paramédicales
- Second oeuvre
- Sociologie
- Sociologie des organisations
- Soins esthétiques
- Sécurité du travail
- Techniques associées au BTP
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'atelier
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de e-learning
- Techniques de formation collective
- Techniques de formation en présentiel
- Techniques de formation individuelle
- Techniques de formation à distance
- Techniques de vente
- Techniques pédagogiques
- Utilisation d'équipement de protection et de sécurité
- Électromécanique
- Équipements audiovisuels
- Équipements de télécommunication
Formation proposée par : Ziggourat formation
À découvrir