DUT techniques de commercialisation, orientation produits agroalimentaires par Université de Tours
Lieu(x)
En centre (37)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
-
Avec l'orientation agroalimentaire, les étudiants acquièrent les bases du langage agroalimentaire et sont ainsi en mesure de répondre aux besoins du premier secteur industriel français.
Avec l'orientation agroalimentaire, les étudiants acquièrent les bases du langage agroalimentaire et sont ainsi en mesure de répondre aux besoins du premier secteur industriel français.
Centre(s)
- Tours (37)
Secteur(s)
Métier(s)
- Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
- Cadre technico-commercial / technico-commerciale
- Courtier / Courtière en vins
- Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale
- Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale en informatique
- Négociant / Négociante en bois
- Responsable technico-commercial / technico-commerciale
- Technico-commercial / Technico-commerciale
- Technico-commercial deviseur / Technico-commerciale deviseuse
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Anglais des affaires
- Communication interne
- Droit commercial
- Espagnol des affaires
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques pédagogiques
- Typologie du client
Formation proposée par : Université de Tours
À découvrir