Gérer son traffic avec Google Analytics jusqu'à 500 heures par Straformation

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre les mécanismes de la communication interne. Identifier le contexte dans lequel on agit Identifier les enjeux d'une communication interne efficace. Identifier les différents acteurs d'une entreprise. Les bases de la communication.Inclure tous les acteurs dans sa communication Utiliser différents réseaux de communication pour toucher plus de personnes. Les techniques de communication efficaces. Adapter les moyens et les techniques employés au profil du destinataire. Donner un rôle au salarié dans le réseau pour l'impliquer d'avantage dans la communication interne de l'entreprise. Les conflits découlant d'une mauvaise communication et leur résolution. L'utilisation des moyens numériques pour communiquer efficacement avec les salariés.Développer son réseau de communication interne Les enjeux d'un bon réseau de communication interne Concevoir le cahier des charges de son réseau pour cibler ses besoins Mettre au point un projet de réseau. Révéler les points faibles d'un réseau existant et agir dessus. Rédiger une charte qui régit le réseau de communication. Adapter le média au destinataire et au message.
Objectifs
Comprendre les enjeux et les mécanismes d'une communication interne efficace. Créer un réseau de communication. Développer la communication afin de permettre une cohésion optimale au sein d'une société.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : Straformation
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
GOOGLE ANALYTICS : ANALYSER LE TRAFIC D’UN SITE par CONNEXION GRAPHIQUE
Tamento
Formation Google Analytics par Tamento
EXPERTISME - Groupe Select
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
LA COLLAB ACADEMY
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4 par LA COLLAB ACADEMY
ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics 4 pour entreprises B2B par ROUTE TO BUSINESS
Google Analytics par FORMAOUEST
Google analytics, suivre le trafic de votre site par CCI MBO - CFTMI CEL
Google Analytics - découvrir Google Analytics par Ranking Metrics
EXPERTISME - Groupe Select
Gérer un plan de marquage avec Google Tag Manager par EXPERTISME - Groupe Select
Google Analytic par Esic