Gérer son traffic avec Google Analytics jusqu'à 500 heures par Straformation
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre les mécanismes de la communication interne. Identifier le contexte dans lequel on agit Identifier les enjeux d'une communication interne efficace. Identifier les différents acteurs d'une entreprise. Les bases de la communication.Inclure tous les acteurs dans sa communication Utiliser différents réseaux de communication pour toucher plus de personnes. Les techniques de communication efficaces. Adapter les moyens et les techniques employés au profil du destinataire. Donner un rôle au salarié dans le réseau pour l'impliquer d'avantage dans la communication interne de l'entreprise. Les conflits découlant d'une mauvaise communication et leur résolution. L'utilisation des moyens numériques pour communiquer efficacement avec les salariés.Développer son réseau de communication interne Les enjeux d'un bon réseau de communication interne Concevoir le cahier des charges de son réseau pour cibler ses besoins Mettre au point un projet de réseau. Révéler les points faibles d'un réseau existant et agir dessus. Rédiger une charte qui régit le réseau de communication. Adapter le média au destinataire et au message.
Objectifs
Comprendre les enjeux et les mécanismes d'une communication interne efficace. Créer un réseau de communication. Développer la communication afin de permettre une cohésion optimale au sein d'une société.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : Straformation
À découvrir