ATELIER PRATIQUE LINKEDIN - en FOAD - Formation 100% à Distance par LB DEVELOPPEMENT OUTRE-MER (LB DOM)
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Les données clés de LinkedIn en Martinique et en Guadeloupe.
2 - Créer, paramétrer ou optimiser son Profil Personnel et sa Page Entreprise.
3 - Définir sa Stratégie de Marque Individuelle sur LinkedIn et sa ligne éditoriale.
4 - Comment créer du Contenu de Qualité et cohérent par rapport à votre métier : posts, articles
5 - Comment développer son Réseau rapidement et efficacement.
6 - Comment proposer ses produits et ses services via la Messagerie Linkedin.
7 - Choisir un Forfait payant ou pas.
2 - Créer, paramétrer ou optimiser son Profil Personnel et sa Page Entreprise.
3 - Définir sa Stratégie de Marque Individuelle sur LinkedIn et sa ligne éditoriale.
4 - Comment créer du Contenu de Qualité et cohérent par rapport à votre métier : posts, articles
5 - Comment développer son Réseau rapidement et efficacement.
6 - Comment proposer ses produits et ses services via la Messagerie Linkedin.
7 - Choisir un Forfait payant ou pas.
Objectifs
Maîtriser l'utilisation de LinkedIn pour développer votre marque personnelle, votre réseau professionnel et générer des ventes B to B ( de professionnel à professionnel)
1 - Créer un Profil et une Bio valorisante .
2 - Construire et développer un Réseau de Qualité qui sert vos intérêts.
3 - Définir votre stratégie de Contenu : posts , articles, vidéos , photos.
4 - Vendre ses produits et services
1 - Créer un Profil et une Bio valorisante .
2 - Construire et développer un Réseau de Qualité qui sert vos intérêts.
3 - Définir votre stratégie de Contenu : posts , articles, vidéos , photos.
4 - Vendre ses produits et services
Centre(s)
- Baie Mahault (97)
Secteur(s)
Métier(s)
- Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
- Animateur / Animatrice de forum sur internet
- Animateur / Animatrice web
- Blogueur
- Chargé / Chargée des relations avec les internautes
- Community manager
- E-commercial / E-commerciale
- Game master jeux online
- Modérateur / Modératrice web
- Web commercial / commerciale
- Web vendeur / vendeuse
- Webmaster animateur / animatrice
Compétence(s)
- Community management
- E-commerce
- E-procurement
- Logiciel de conception et analyse d'enquête
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels d'édition multimédia
- Logiciels de gestion de base de données
- Marketing des réseaux sociaux
- Outils de web analyse - web analytics
- Principes déontologiques liés aux débats et aux échanges
- Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD)
- Règles de diffusion et de communication de l'information
- Rédaction de contenu web
- Référencement naturel (SEO)
- Référencement web
- Réglementation des jeux et loteries
- Réglementation du commerce électronique
- Search Engine Marketing (SEM)
- Techniques d'animation web
- Technologie de l'internet
Formation proposée par : LB DEVELOPPEMENT OUTRE-MER (LB DOM)
À découvrir