La stratégie des alliés par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
COMMENT MOBILISER UNE ÉQUIPE ?
identifier les éléments influents sur la mobilisation d'une équipe
UN OBJECTIF BIEN FORMULE
connaître les règles à respecter pour formuler un objectif et intégrer les éléments d'influence
LES OUTILS DE COMMUNICATION ET LEUR UTILISATION
identifier les composantes de la communication et leur impact
L'IDENTIFICATION D'UN PARTENAIRE : LE DIAGRAMME SOCIO
- DYNAMIQUE
connaître les 4 questions à se poser pour situer un collaborateur sur le diagramme
L'IDENTIFICATION D'UN PARTENAIRE : LES 8 DEGRÉS
pouvoir positionner un collaborateur par rapport à un point d'application précis
LES 8 TYPOLOGIES DE PARTENAIRES
connaître les caractéristiques des 8 typologies de partenaire
L'ÉVOLUTION D'UN PARTENAIRE
identifier les actions à mener et les modes de management à utiliser pour faire évoluer un partenaire
Objectifs
Améliorer les résultats par l'adhésion et la mobilisation de ses partenaires dans la conduite d'un projet
Métier(s)
À découvrir
Les émotions : nos alliées pour se sentir bien au travail par CMAR - Chambre de Métiers et de l'Artisanat - Délégation 49
Devenez votre meilleur(e) allié(e) par CONFIANCEZ-VOUS
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
IFAG MONTLUCON
MBA MANAGER STRATEGIQUE// MECP par IFAG MONTLUCON
Solution Grenadine
Gestion stratégique de l’Expérience Humaine par Solution Grenadine
Institut supérieur Vidal
MASTÈRE Management et Stratégie d’Entreprise par Institut supérieur Vidal
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Mastère management et stratégies touristiques par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE