BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client par GRETA EST-BRETAGNE

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 1520 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement général
Culture générale et expression
LV1 (anglais)
Culture Economique, Juridique et Managériale (CEJM)
Enseignement professionnel
Bloc de compétences n 1 - Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME
Bloc de compétences n 2 - Participer à la gestion des risques de la PME
Bloc de compétences n 3 - Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME
Bloc de compétences n 4 - Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME
Objectifs
Le a titulaire du BTS gestion de la PME est le a collaborateur
- rice direct e du dirigeant e ou d'un cadre dirigeant e d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, gestion et développement des ressources humaines, organisation et planification des activités (réunions, déplacements, événements...), gestion des ressources, soutien de l'entreprise, gestion des risques, communication globale. Il
- elle participe à ces activités en exerçant tout particulièrement des fonctions de veille, de suivi et d'alerte. Compte
- tenu de sa position d'interface interne et externe, il
- elle doit développer une forte dimension relationnelle.
L'assistant e dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon l'entreprise, le a dirigeant e et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel.
Centre(s)
  • St Malo (35)
Formation proposée par : GRETA EST-BRETAGNE
À découvrir
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA