Blender - l'alternative open source à Maya par Gobelins l'école de l'image

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 150 heures
En centre : 150 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1 - Découverte interface et histoire de Blender 3D
2 - Modeling
- la modélisation et les outils de base
3 - Dépliage UV & Texture painting + Texturing /shading
4 - Rigging & animation 3D + 2D (grease pencil)
5 - FX
6 - Rendu & Lighting
- VFX & post production
7 - Compositing 3D (les bases)
8 - Compositing pour les VFX (les bases)
9 - Compositing pour les VFX (avancé)
10 - Environnements 3D
Objectifs
Acquérir les bases techniques d'utilisation et de navigation de Blender
Créer des rendus 3D (modélisation, dépliage UV, texturing, dhading)
Animer un personnage
Créer des FX et faire du compositing
Centre(s)
  • Paris - 13ème (75)
Compétence(s)
Formation proposée par : Gobelins l'école de l'image
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