Développer son aisance au téléphone par APTITUDES 21

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Les caractéristiques de la communication téléphonique
Les atouts et inconvénients du média téléphone
Définir un appel réussi
Prendre conscience de l'impact de l'accueil téléphonique sur l'image de l'entreprise
La bonne utilisation de sa voix
Optimiser les différentes étapes d'un appel
Savoir se présenter et présenter l'entreprise
Maîtriser les techniques d'accueil
Savoir mettre à l'aise son interlocuteur
Pratiquer l'écoute active
Savoir reformuler et recentrer le dialogue
Bien conclure une conversation
Adapter sa communication aux différentes situations
Gérer et s'adapter aux personnalités difficiles
Savoir annoncer une mauvaise nouvelle
Gérer une réclamation
Réussir à rester ferme
Passer les barrages
Objectifs
Acquérir les outils et méthodes pour optimiser sa communication téléphonique.
Centre(s)
  • Cenon (33)
Formation proposée par : APTITUDES 21
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Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
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Relancer vos devis par téléphone par AVALONE
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Prospecter et vendre par téléphone par AVALONE
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Relancer les impayés par téléphone par AVALONE