ANGLAIS Général et Professionnel - 400H - TOEIC/BRIGHT/LINGUASKILL par AnglaisPro-Forma4ways
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Total : 400 heures
En centre : 400 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
THÈMES ABORDÉS
- Bases de grammaire, temps, prépositions, pronoms personnels possessifs, modaux, questions...
- Syntaxe de la phrase en anglais
- Poser des questions, phrases négatives.
- Grammaire : les temps, les modaux, les questions, les accords adjectifs
- noms, adjectifs composes, comparatif
- superlatifs, mots de liaison, gérondif, les formes de l'infinitif.
- Présentation de soi
- même et d'autres personnes, salutations, savoir décrire son métier.
- Savoir décrire une situation, image, document écrit.
- Écrire et répondre à un email
- Pouvoir élaborer un document technique (type fiche produit, devis, liste prix....)- Pouvoir s'adresser en face à face à un étranger : le diriger, l'informer, lui poser des questions, savoir y répondre.
- Pouvoir faire des réservations (hôtel, transport, voyage...)- Comparatif/superlatif/égalité- Savoir présenter son entreprise (ses produits et services), son poste de travail, ses fonctions dans l'entreprise et l'entreprise en fonction d'un groupe internationale, les différentes divisions.
- Savoir exprimer ses projets professionnels et aussi apprendre à demander cette sorte de renseignements.
- Parler de ses loisirs, des activités sportives ou culturelles, des voyages et apprendre à partager ce type d'information avec autrui.
- Développer une fluidité d'expression et des automatismes de langue.
- Savoir exprimer une requête, une offre, une revendication, demande d'information, une confirmation...
- Savoir exprimer ses opinions, ses désirs, ses émotions, ses mécontentements.
- Savoir exprimer un conseil, une suggestion, un souhait, une interdiction...
- Être d'accord / pas d'accord.
- Pouvoir intervenir activement lors d'une conversation.
- Savoir soutenir une conversation téléphonique, réservation hôtel, commande par téléphone....
- Technique de téléphone, savoir transférer un appel, prendre des messages, retransmettre des messages et savoir gérer des problèmes. Etude active sous forme de simulation, mises en situation.
- Savoir débattre, exposer ses idées logiquement et de manière claire et précises.
- Une étude active du vocabulaire et des expressions utilisées dans les situations courantes. Les acquis sont renforcés par des jeux de rôles.
- L'outil téléphonique permet d'affiner la capacité d'écoute et de concentration du stagiaire. Développer l'écoute participative et réactive lors d'échange téléphonique.
- Analyse de documents audiovisuels, audios (news), pouvoir en comprendre le détail et le reconstituer à l'oral.
- Différents accents anglophones
- Préparation à la certification : tests blancsProgramme personnalisé en fonction des besoins et du secteur d'activité de l'apprenant.Accès illimité à notre plateforme E
- Learning.
- Bases de grammaire, temps, prépositions, pronoms personnels possessifs, modaux, questions...
- Syntaxe de la phrase en anglais
- Poser des questions, phrases négatives.
- Grammaire : les temps, les modaux, les questions, les accords adjectifs
- noms, adjectifs composes, comparatif
- superlatifs, mots de liaison, gérondif, les formes de l'infinitif.
- Présentation de soi
- même et d'autres personnes, salutations, savoir décrire son métier.
- Savoir décrire une situation, image, document écrit.
- Écrire et répondre à un email
- Pouvoir élaborer un document technique (type fiche produit, devis, liste prix....)- Pouvoir s'adresser en face à face à un étranger : le diriger, l'informer, lui poser des questions, savoir y répondre.
- Pouvoir faire des réservations (hôtel, transport, voyage...)- Comparatif/superlatif/égalité- Savoir présenter son entreprise (ses produits et services), son poste de travail, ses fonctions dans l'entreprise et l'entreprise en fonction d'un groupe internationale, les différentes divisions.
- Savoir exprimer ses projets professionnels et aussi apprendre à demander cette sorte de renseignements.
- Parler de ses loisirs, des activités sportives ou culturelles, des voyages et apprendre à partager ce type d'information avec autrui.
- Développer une fluidité d'expression et des automatismes de langue.
- Savoir exprimer une requête, une offre, une revendication, demande d'information, une confirmation...
- Savoir exprimer ses opinions, ses désirs, ses émotions, ses mécontentements.
- Savoir exprimer un conseil, une suggestion, un souhait, une interdiction...
- Être d'accord / pas d'accord.
- Pouvoir intervenir activement lors d'une conversation.
- Savoir soutenir une conversation téléphonique, réservation hôtel, commande par téléphone....
- Technique de téléphone, savoir transférer un appel, prendre des messages, retransmettre des messages et savoir gérer des problèmes. Etude active sous forme de simulation, mises en situation.
- Savoir débattre, exposer ses idées logiquement et de manière claire et précises.
- Une étude active du vocabulaire et des expressions utilisées dans les situations courantes. Les acquis sont renforcés par des jeux de rôles.
- L'outil téléphonique permet d'affiner la capacité d'écoute et de concentration du stagiaire. Développer l'écoute participative et réactive lors d'échange téléphonique.
- Analyse de documents audiovisuels, audios (news), pouvoir en comprendre le détail et le reconstituer à l'oral.
- Différents accents anglophones
- Préparation à la certification : tests blancsProgramme personnalisé en fonction des besoins et du secteur d'activité de l'apprenant.Accès illimité à notre plateforme E
- Learning.
Objectifs
- Cette formation cible un anglais usuel et professionnel.
- Elle aborde des thèmes divers et variés en accord avec le cadre Européen de référence des langues. Le but sera d'apprendre les bases de la compréhension/expression/grammaire anglaise pour ensuite améliorer les 4 compétences nécessaires à l'utilisation d'une langue : compréhension et expression orale, compréhension et expressions écrite.Objectif : Acquérir une maiîrise de l'anglais de manière à être opérationnel dans toutes les situations aussi bien usuelles et professionnelles.
- Elle aborde des thèmes divers et variés en accord avec le cadre Européen de référence des langues. Le but sera d'apprendre les bases de la compréhension/expression/grammaire anglaise pour ensuite améliorer les 4 compétences nécessaires à l'utilisation d'une langue : compréhension et expression orale, compréhension et expressions écrite.Objectif : Acquérir une maiîrise de l'anglais de manière à être opérationnel dans toutes les situations aussi bien usuelles et professionnelles.
Centre(s)
- Nancy (54)
Métier(s)
- Affréteur / Affréteuse
- Affréteur / Affréteuse transport aérien
- Affréteur / Affréteuse transport fluvial
- Affréteur / Affréteuse transport international
- Affréteur / Affréteuse transport maritime
- Affréteur / Affréteuse transport routier
- Agent / Agente d'affrètement
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens d'équipement professionnels
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en fournitures industrielles auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériaux industriels auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel de bureau auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en services auprès des entreprises
- Attaché commercial / Attachée commerciale en transport-logistique
- Attaché commercial / Attachée commerciale export
- Attaché commercial / Attachée commerciale grandes et moyennes surfaces de vente (GMS)
- Attaché commercial / Attachée commerciale tourisme
- Chef de groupe affrètement
- Chef de service affrètement
- Chef du bureau central d'ordonnancement en industrie
- Chef du service de la gestion de la production
- Chef du service flux des matières ordonnancement-lancement en industrie
- Chef du service ordonnancement en industrie
- Chef du service ordonnancement planification en industrie
- Chef du service ordonnancement-lancement en industrie
- Chef du service ordonnancement-lancement-planification en industrie
- Chef du service planification en industrie
- Chef du service préparation du travail en industrie
- Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Commercial / Commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en produits alimentaires secs en gros
- Commercial / Commerciale en publicité auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises
- Commercial / Commerciale export
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires
- Commercial vendeur / Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en services auprès des entreprises
- Courtier / Courtière affrètement maritime
- Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport d'électricité
- Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport d'énergie
- Dispatcher / Dispatcheuse de réseau de transport de fluide
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens d'équipement auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Délégué commercial / Déléguée commerciale en services auprès des entreprises
- Employé / Employée du service affrètement
- Ingénieur / Ingénieure de gestion de la production
- Ingénieur / Ingénieure logistique de production
- Ingénieur / Ingénieure ordonnancement en industrie
- Ingénieur / Ingénieure ordonnancement-planification en industrie
- Ingénieur / Ingénieure planification en industrie
- Ingénieur / Ingénieure supply chain en industrie
- Logisticien / Logisticienne de production
- Négociateur / Négociatrice affrètement
- Planificateur / Planificatrice de production industrielle
- Représentant / Représentante en biens d'équipement auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens de consommation auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en biens intermédiaires et matières premières auprès des entreprises
- Représentant / Représentante en services auprès des entreprises
- Responsable d'organisation des flux
- Responsable flux des matières-ordonnancement-lancement en industrie
- Responsable gestion de la production
- Responsable gestion industrielle et logistique
- Responsable logistique de production industrielle
- Responsable ordonnancement en industrie
- Responsable ordonnancement-lancement en industrie
- Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie
- Responsable planification en industrie
- Responsable planning et gestion de production
- Responsable supply chain en industrie
- Supply chain manager en industrie
Compétence(s)
- Allemand des affaires
- Analyse du Cycle de Vie (ACV) des produits
- Anglais des affaires
- Audit interne
- Caractéristiques de la chaîne logistique (Supply Chain)
- Caractéristiques des différents types de transport
- Circuits de distribution commerciale
- Commerce de détail
- Commerce de gros
- Commerce intermédiaire
- Droit commercial
- Démarche d'amélioration continue
- Démarche qualité
- Espagnol des affaires
- Gestion de production
- Gestion de projet
- Gestion des flux de production
- Grande distribution
- Géographie des transports
- Logiciel d'Échange de Données Informatisées (EDI)
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO)
- Logiciels de gestion de stocks
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Merchandising / Marchandisage
- Modalités de traitement des litiges
- Méthodes d'approvisionnement
- Méthodes d'industrialisation
- Méthodes d'ordonnancement
- Méthodes de plan de prospection
- Normes environnementales
- Organisation de la chaîne logistique
- Organisation du marché des transports (tarifs, tendances, ...)
- Outils bureautiques
- Principes d'optimisation des coûts
- Progiciels de Gestion Intégrée (PGI) / Enterprise Resource Planning (ERP)
- Prospection commerciale
- Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce international (Incoterms, ...)
- Réglementation du transport de marchandises
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Service Après-Vente (SAV)
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de chiffrage tarifaire
- Techniques de communication
- Techniques de planification
- Utilisation d'outil de supervision
- Éco-conception
- Élaboration de tableaux de bord
Formation proposée par : AnglaisPro-Forma4ways
À découvrir