SOS Attitude - Découvrez une équipe d'intervention à l'urgence par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
ACCUEIL DES PARTICIPANTS A LA BASE
PRESENTATION RAPIDE DU DEROULEMENT DES JOURNEES
REPARTITION DES EQUIPES D'INTERVENTION ET DEFINITION DES REGLES
MONTAGE DU CAMP D'URGENCE DE CHAQUE EQUIPE
MISSIONS, JEUX DE ROLES POUR RENFORCER LES VALEURS COLLECTIVES
Missions d'évaluation terrain suite à un tremblement de terre, mises en situation en tant qu'équipe d'intervention d'urgence à l'étranger, courses d'orientation, ateliers et repas collectifs...
UN STAGE PROCHE DU TERRAIN
SOS Attitude propose désormais aux entreprises des stages terrain autour de The SOS Experience
La mission consiste à endosser le rôle d'équipes qui interviennent lors de catastrophes naturelles
Durant 2 jours, les participants seront initiés à l'aide d'urgence et acquerront une conscience et des valeurs collectives au sein de leur entreprise.
UNE FORMATION TEAM
- BUILDING
Pour accomplir les tâches de la formation, vos collaborateurs devront montrer leur capacité à travailler en équipe :
Faire preuve de leadership
Apprendre à soutenir
S'organiser intelligemment
Résoudre les conflits naissants
APPLICABLE DANS L'ENTREPRISE
Gérer ces situations pourra les aider dans toutes leurs situations professionnelles d'urgence comme :
Un délai non respecté
L'organisation de travail en équipes
La gestion de conflits
Un contentieux avec un client difficile
PRESENTATION RAPIDE DU DEROULEMENT DES JOURNEES
REPARTITION DES EQUIPES D'INTERVENTION ET DEFINITION DES REGLES
MONTAGE DU CAMP D'URGENCE DE CHAQUE EQUIPE
MISSIONS, JEUX DE ROLES POUR RENFORCER LES VALEURS COLLECTIVES
Missions d'évaluation terrain suite à un tremblement de terre, mises en situation en tant qu'équipe d'intervention d'urgence à l'étranger, courses d'orientation, ateliers et repas collectifs...
UN STAGE PROCHE DU TERRAIN
SOS Attitude propose désormais aux entreprises des stages terrain autour de The SOS Experience
La mission consiste à endosser le rôle d'équipes qui interviennent lors de catastrophes naturelles
Durant 2 jours, les participants seront initiés à l'aide d'urgence et acquerront une conscience et des valeurs collectives au sein de leur entreprise.
UNE FORMATION TEAM
- BUILDING
Pour accomplir les tâches de la formation, vos collaborateurs devront montrer leur capacité à travailler en équipe :
Faire preuve de leadership
Apprendre à soutenir
S'organiser intelligemment
Résoudre les conflits naissants
APPLICABLE DANS L'ENTREPRISE
Gérer ces situations pourra les aider dans toutes leurs situations professionnelles d'urgence comme :
Un délai non respecté
L'organisation de travail en équipes
La gestion de conflits
Un contentieux avec un client difficile
Objectifs
Renforcer la cohésion d'équipe de vos salariés à travers une expérience inédite. Vous intégrerez une équipe d'intervention d'urgence en conditions réelles (mission d'évaluation terrain, jeux de rôles, etc...)
Centre(s)
- Marseille - 2ème (13)
Métier(s)
- Acheteur / Acheteuse
- Acheteur / Acheteuse de commerce
- Acheteur / Acheteuse de produits de distribution
- Acheteur / Acheteuse e-commerce
- Acheteur / Acheteuse import
- Acheteur / Acheteuse junior
- Acheteur / Acheteuse public
- Acheteur / Acheteuse sourcing
- Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
- Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
- Acheteur international / Acheteuse internationale
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chef de département achats
- Chef de service achats
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
- Directeur / Directrice des achats
- Directeur / Directrice des achats groupe
- Directeur / Directrice des achats internationaux
- Ingénieur / Ingénieure achats
- Procurement manager
- Responsable achats et approvisionnement
- Responsable achats et logistique
- Responsable achats industriels
- Responsable des achats
- Responsable des achats groupe
- Responsable sourcing achats
Compétence(s)
- Argumentation commerciale
- Audit interne
- Code des marchés publics
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion de projet
- Législation sociale
- Management
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques commerciales
Formation proposée par : Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
À découvrir