Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content) - ESC131 par CNAM DE BRETAGNE

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 40 heures
En centre : 40 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
DEFINITION DU REFERENCEMENT ET DU SEARCH Evolution des moteurs de recherche Préparation au référencement & les outils du référencement ÉLABORATION D'UNE STRATÉGIE DE BRAND CONTENTqu'est
- ce que le Brand Content ?les différents média du Brand Content Quelles sont les stratégies de contenus envisageables pour votre marque ? Quelles sont les contraintes juridiques ?Estimation du ROI des stratégies de Brand Contentintégrer les leviers d'action du Brand Content à sa stratégieANALYSER ET CONSTRUIRE SA DÉMARCHE DE BRAND CONTENTdéfinir ses objectifs de marquedéfinir son positionnement éditorialrègles d'écriture : cibles, contenu, programmation, médiautilisation du earned media dans une optique de diffusionles leviers de monétisation du Brand Content
Objectifs
Pouvoir utiliser le référencement naturel comme levier d'acquisition de visiteurs, leads ou clientsEtre capable de bâtir une stratégie de liens efficaceComprendre et intégrer les algorithmes des moteurs de recherche, leurs fonctionnements et les adaptations nécessaires du site à ces algorithmesMaîtriser les principaux outils de SEO et ses concepts tels que la longue traîne, la densité des mots clé, le link baiting ou le page rankSavoir analyser le trafic et les conversionsSavoir écrire pour le Web et diffuser son contenu dans une optique de création d'expériences client et de partage sur les réseaux sociaux
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir
Référencement naturel (SEO) et contenu de marque (Brand Content) par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Tamento
Référencement naturel (SEO) par Tamento
ACADEMISTE
RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO) par ACADEMISTE
EXPERTISME - Groupe Select
Optimiser son référencement naturel (SEO) local par EXPERTISME - Groupe Select
CONNEXION GRAPHIQUE
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT par CONNEXION GRAPHIQUE
Brand content : bâtir une stratégie de contenus de marque par Celsa
Content marketing et Brand content par M2I FORMATION MERIGNAC
Référencement Naturel SEO : Niveau 1 par FORMAOUEST
Référencement Naturel / SEO : Niveau 2 par FORMAOUEST
Référencement naturel (SEO) par TAMENTO