Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site de Tours

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
Objectifs pédagogiques
Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. Public : élèves non impliqués directement dans les métiers du marketing et souhaitant mieux comprendre ces domaines, professionnels exerçant une activité marketing et désirant approfondir ou actualiser leurs connaissances.
Compétences visées
Savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques courantes.
Formation proposée par : CNAM - site de Tours
À découvrir
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site d'Orléans - siège
Mercatique I : Les études de marché et les nouveaux enjeux de la Data par CNAM - site de Bourges
Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Construire une étude de Marché efficace Niveau I par ORIFF PL
Formadistance
Réaliser une étude de marché et un dossier de présentation par Formadistance
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING