Le référencement par BT Formation - BT Info
Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Rappel : les outils de recherche Fonctionnement Méthodes d'indexation Les moteurs et annuaires thématiquesPréparation du site Recherche et test des mots
- clés Optimisation d'une page en vue d'un meilleur positionnement Analyse des balises meta et title L'attribut alt, les liens, texte visible ... Cas particuliers : Les frames Les pages dynamiques Les sites en flash Le fichier robots.txtLe référencement Comment référencer son site sur les moteurs de recherche pertinents et les annuaires thématiques Les raisons éventuelles de refus Le référencement payantVérification et suivi Les outils pour vérifier, suivre et évaluer Mise en place de grille de suivi et de tableaux de bord Les logiciels : Les logiciels de référencement Le référencement manuel La popularité d'un site web
- clés Optimisation d'une page en vue d'un meilleur positionnement Analyse des balises meta et title L'attribut alt, les liens, texte visible ... Cas particuliers : Les frames Les pages dynamiques Les sites en flash Le fichier robots.txtLe référencement Comment référencer son site sur les moteurs de recherche pertinents et les annuaires thématiques Les raisons éventuelles de refus Le référencement payantVérification et suivi Les outils pour vérifier, suivre et évaluer Mise en place de grille de suivi et de tableaux de bord Les logiciels : Les logiciels de référencement Le référencement manuel La popularité d'un site web
Objectifs
Ce stage s'adresse aux personnes qui souhaite construire un plan stratégique de référencement de site pour en contrôler et en améliorer le positionnement qu'il soit e
- business ou communautaire
- business ou communautaire
Centre(s)
- Morschwiller le Bas (68)
- Entzheim (67)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : BT Formation - BT Info
À découvrir